[fanzine] Soyamilk Zine - 1st paper issue !

Bonjour à tous,

Je suis entrain de finir la première version papier de Soyamilk basé sur (soyamilkzine.net). C’est mon premier zine papier, donc j’avance un peu à tâtons, mais ca s’annonce bien !

J’ai encore de la place pour des pubs. Pour les petites structures, je fais ca gratos évidement. Donc si vous voulez placer une pub pour votre zine/distro/groupe/etc, envoyé moi un email à soyamilkzine@gmail.com (format A6,horizontal, format flyer quoi).
Si il y’a des distros qui sont interesser, n’hésitez pas non plus à m’envoyer un email que l’on s’arrange.

C’est en anglais, autour de 60pages, format A5 (A4 plié). Contenu « 100% nouveau », juste quelques trucs qui sont déjà en ligne qui figureront aussi dans la version papier.

-des interviews de Joey Cape et Tony Sly, Dead To Me, The Lawrence Arms, et du groupe suédois Anchor.

-Niveau Bouffe, pas mal de truc, un article sur le hummus, la liquid smoke et les marinades, la cuisine au café, des babioles…

-Quelques essais personnels sur un peu de tout, la religion et la perception de la Nature, les sceptiques aux changements climatiques, un article général sur le veganisme et sa scène. Un petit truc d’introduction au veganisme. Aussi un article du Capitaine Paul Watson de sea shepherd sur la perception de l’intelligence, qui était parus y’a longtemps dans Ocean Realm, mais qui n’est plus disponible à ma connaissance.

-Des reviews de CD, de docu, et un article sur le Train et les bons trucs à écouter à bord !

J’ai passer pas mal de temps dessus, j’espère que ca plaira, n’ayant pas trop la pratique au niveau zine papier…zine tout court d’ailleurs. Je pense que c’est quand même soigné. Le ton général est plutôt cool et soft malgré tout. Y’a pas de cochon qui saigne, ni de poulet la tête en bas, ni de logo ALF, ni de badge anarchiste anti-sarkozy dedans.
C’est tout bien.

Le prix sera de 2 petits euros normalement.

pour ce tenir au jus:
FACEBOOK

j’ai de lire ça!

merci de ton soutien mon cher

Pareil

tu t’es pas gouré de section dans le forum par hasard?

et toi?
qu’est ce que tu fous là?

Je fais parler les cons. Visiblement ça marche. Coucou fastattack!

tu te fais chier dans hors sujet alors tu t’ai dis que tu pouvais venir nous casser les noix ailleurs ! c’est trop aimable.

coucou julienb

le hummus c’est cool

Sis tu vane, fé leu o moin propeumen

Si tu joues au dénonciateur orthographique, fais-le au moins correctement.

touché.
bon ben je vais me coucher
à+ julienb c’était un plaisir

La confusion être / avoir en tant qu’auxiliaire m’a trop choqué pour que je puisse prêter attention au reste.

C’est un peu comme se planter sur « ses / ces », j’en ai des convulsions.

le zine est sorti !

un email à soyamilkzine@gmail.com pour s’en procurer un. Je vais mettre la liste des distros ou il est disponible sous peu!

c’est 2,5euros avec les frais de port. 72pages de qualité et de fourberie. (en anglais)

:good:

voici une pub à faire tourner:

Deux euros en main propre sur paris.

prix poste payée:
Donc pour la france: un paypal de 3euros à soyamilkzine@gmail.com, ou un chèque (adresse en mp), ou des timbres…

Europe: parreil, 3euros ou £3

international: 4$ ou 3euros.

J’ai été surpris de voir que c’était plus cher d’envoyer en france en tarif lent (89c), qu’en Europe avec le prix « livre et brochure » (49c)…

disponible sur http://straightandalertrecords.blogspot.com/

tré bon fanzine

haha, merci