Tu connais Less Than Jake? c’est trés dansant comme zik tu verras nan serieusement Farse ça envoie, le groupe de ska/skapunk preferé de ma copine avec Big D donc forcement c’est du bon! mais le clip je le connaissas deja Par contre c’est koi ce vieux manque t’es obligé de rediger tes posts comme des niouzes?
plus sérieusement mon petit Tango, Métalorgie ne sera plus dirigé par un seul type, mais par plusieurs selon leurs orientations musicales, alors pourquoi tu ne t’occuperais pas e la section ska? je crois que plus compétent que toi dans ce domaine, ça n’existe pas!
ah bravo! enfin qq1qui donne son avis sur le groupe! je suis super content que ça te plaise, même si je trouve que ça s’approche plus d’une version speed de Sublime (come sur « date rape »).
leur album « boxing clever » est plus mou, je te conseille leur premier « means to an end »
ba c vrai que jadore mais g aussi decouvert ya pas longtemps jesse james dans le meme style. Ils sont sur le label golf records et c pas mal du tout. Ils vienent de sortir leur dernier album MISSION. Vous men diré d nouvelles…
euh mad caddies pour laughter stops sur certain passages mais jtrouve que ca se rapproche vachement de subb niveau de l ambiance, des sons, et dla voix…
enfin bref j aime bien et jconnaissait pas!!
merci alf, encore un groupe ou jmetterais la mention decouvert par alf!!