Plus qu’une petite longueur…
Courage jeune homme tu vas y arriver =)
(frizla « jorétapeau » - si qqu’un voit une petite référence j’lui offre fat rom!! :D)
Plus qu’une petite longueur…
Courage jeune homme tu vas y arriver =)
(frizla « jorétapeau » - si qqu’un voit une petite référence j’lui offre fat rom!! :D)
Après une réflexion qui a durée de 13h30 jusqu’à 19h34, je comprend enfin que Séb veut parler du nombre de mes messages qui va bientôt atteindre le douloureux plafond de 1000…
C’est donc alors que se pose une question importante, devrais-je me soumettre à la mode lançée par Groloo et me refaire un compte, et ainsi perdre toute crédibilité face aux nouveaux arrivants ou bien continuer sur le chemin pour rattraper frizla et dans ce cas avoir l’air d’un gros abbonné de warmzine… J’attend vos opinions…
Groloo essaie juste de retrouver sa vigueur et sa fougue de jeune posteur en se créant une nouvelle identité, pour cela il envoie 20 messages par jour et lance des thread sur scary movie, c’est une sorte de middle-life crisis mais version forum warmzine.
En revanche, des gens comme frizla se sentent plus matures, plus sereins, ils ont atteint une paix intérieure réservée a l’élite, c’est un vieux sage, qui sait attendre , avant de s’exprimer publiquement, que son idée soit arrivée à maturation dans son esprit de façon à la formuler le plus clairement et ainsi gratifier les autres posteurs de son éclatante aura.
Voila, choisis ton camp !
chuck je t’aime, t’es mon idole !
En tout cas moi je suis trop grillé !! Matt (avec qui j’était à égalité y’a un mois) m’a tauler sévère !!
Fait gaffe paske si tu restes à 1000, tu vas petit à petit sortir du top ten et tu pourra pas dire aux petits jeunots avec ton nouveau pseudo GROS ROM:
" écoute gamin, ne me parle pas, tu vois Fat Rom qui à 1000 post, eh bien cet individu n’est pas autrui par rapport à moi même puisque je suis lui…"
Et là t’aura perdu toute crédibilité et il t’enveera chier du haut de ses 270 posts… idiot
ouais enfin, je dois avoir un pourcentage de posts interessants de l’ordre de 1%.
Je suis déjà jeune et vigoureux, pas comme ce vieux chnok de Groloo!
C’est tout de suite plus alléchant, mais bon autant Frizla est un être sage et réfléchi que moi 90% (98%?) de mes messages sont généralement sans intérêt…
Hmmmm le choix s’avère difficile et il ne me reste que peu de temps…
contrairement aux affirmations debiles de ce cher chuck ,j’ai change de pseudo a 1000msg tout simplement pour avoir un vrai pseudo avec mon surnom pour que la population puisse me reconnaitre…l’anonymat ne m’apportait rien!!
mais votre jalousie ne m’atteint pas bande de merde…je vous chie a la gueule!!
« n’est stupide que la stupidite »
écoutez moi ce ptit posteur de 300 messages… tsssssss
tout ça pour atteindre tes 1000msg!!
en attendant…1000+380>>>>>1380 je suis deuxieme!
Et comme par hasard, t’as voulu changer de pseudo à 1000 messages pile… hum hum:gruik :fou
c’était pour l’effet de style
sinon fat rom t’as qu’à demander a olaf de changer simplement ton pseudo a ton millième message
ça concilie un peu les deux propositions
enfin voila jdis ça jdis rien
Bon , voici l’heure fatidique tant attendue par vous tous, tous les membres de ce forum. Amis, collèques et conaissances, tendez bien l’oreille car mes dires sont un met unique. 1000, c’est l’age que j’atteint aujourd’hui, age de responsabilité et de dominance sur vous tous. Ainsi je serai votre grand maître, moi-même maitrisé par…
Grand Frizla, un personnage sage comme je l’ai déjà dit, bien que nos corps ne se soient jamais frottés intensément.
Séb, une personne pour laquelle je n’ai absolument aucun respect, et qui devrait se faire un nouveau compte, prendre l’avion, changer de pays… Bon OK je l’aime bien quand même…
Pat, dès que je l’ai vu je suis tombé amoureux, dommage qu’il soit si loin de moi…
Axx, ses cheveux, son style, que dire de plus?
ID, l’homme du forum, encore plus sage que Frizla, c’est la voix qui nous mènera tous vers la conaissance ultime.
Dams, vénérable personnage aimable et amusant, il connait lui aussi la voix vers la réussite, et ce malgré la dur influence de son cousin. (private joke )
Plus sérieusement, j’aurai voulu dire un truc intelligent et tout mais bon je crois que je vais m’abaisser à faire comme Frizla ou je sais plus qui… « prout »
lol
juste pour faire chier!!
lol pour les commentaires … mais je penses pas que Frizla est si vieux que ça … c’est comme Sheila on sait pas son age il a pas marquer sa date de naissance dans son profil
mon cul et ma super5 sont pret pour toi quand tu veux
je pourrais etre le daron d’ID c’est moi qui l’ai initié au pop punk! jme rappelle c’etai en 84 je venais de vendre ma mobylette pour 389FF, on etait beau, jeunes, et precurseurs surtout… maintenant le pop punk est devenu une vaste arnaque et les kids ne jurent plus que par les boosters, dommage
Tu confirme ta 7eme place en plus… Tu descends toutes mes théories sur le 1000eme message…