-smoke or fire
-epoxies
-against me
-the soviettes
Mouais… à part against me rien de bandant, et je suis pas sur que de les voir sur une grande scene ça soit vraiment le pied
ptain la belle époque c’est fini ??? où sont les Lagwag, les NUFAN, les good riddance, les Mad Caddies, les propagandhi… tout se perd bordel !
mouai pareil, super bof…
ouais, c’est pas l’extase !!! en même temps, je crois que c’est l’affiche que pour les Etats-Unis (enfin j’espère !), peut être qu’en Europe on aura un autre line-up, je sais pas mais Propagandhi ils sortent un album, faut bien faire la promo !!
smoke et against
meme ca rien d extra
jcrois surtout que propa, la promo, il s’en tappe
swingin
none more
seraient les biens venus
n
no
lag
et
hi
aussi
HI DISPARU DEPUIS UN SIECLE
c’est très beau ça, c’est très bon ce nouveau langage de djeuns de Plaisir à la mode !!
je me lance : BELVED SPLITTER DEPUIS MAGNIFIQUE 2 MOIS !!
j’y suis là non, Calif ?
je suis unique tu y seras jamais mec
ça je sais, je me suis rendu à l’évidence y’a bien longtemps !! Mais dans l’imitation, est-ce que je suis aussi bon que Gérald Dahan qui fait Chirac par exemple ? stp stp dis oui !!
je dirais plus que te un zidane qui passe pour un trou de balle
aller chante nous la marseillaise la main sur le coeur
pour notre president
et against me étaient pas sensés se ramener ici début 2006 déja?
Haha… The Soviettes et The Epoxies … le tout est de savoir s’il faut en rire ou en pleurer. Fat devient vraiment n’importe quoi c’est clair. Heureusement qu’ils ont signé Against Me pour redorer un peu leur blason pcq là on est sur la pente descendante.
strike anywhere aussi
the soviettes ça va…ça passe…enfin au meme niveau que smoke or fire…epoxies c’est nul…
putain ca va faire un bide ca!!!
bah si c 15 euros la place j’y vais, j’arrive ne retard juste pour against me et voila.
toute facon je m’en tape, lagwagon passe a lyon