FEABLE WEINER !

Je viens de découvrir ça, c assez marrant dans le genre punk pop rock n’ roll avec choeurs niais dans des chansons sur les filles.

Ya un clip (assez bon) :

http://www.doghouserecordsmedia.com/sandeemusready

Et une E-card pour ecouter l’alboum :

http://www.doghouserecordsmedia.com/ecards/fw/

Le clip et la chanson est geniale meme si des fois la voi passe en mode new found glory! Le nom de leur tournée dechire pas mal le « we are poor tour »
Une bin belle trouvaille gamin

Je suis tombé amoureux 12 fois en regardant le clip :wink:

ca fait une heure que la video est en train de se charger donc je peux rien dire encore !

excellent le clip ! effectivement, ils se sont bien fait plaisir au casting !!:smiley:

si je ne m’abuse le nom veut quand meme dire « faible zgueg »… ce qui est assez fort comme nom de groupe (on s’approche presque de la poésie d’un Anal Cunt…)

je matte le clip et on voit apres… :slight_smile:

Ah, un franc succés avec ces laitages !

En effet Axx « faible sgueg » ça démonte comme nom. En tout cas c clair que le clip est rempli de miss monde, puis les mecs sont trop beaux aussi !
D’ailleurs certains fins connaisseurs auront reconnu les 2 membres d’origine de All-American rejects dans le rôle des deux athlétes ridcules.

j’ai tres bcp de mal à accrocher… à la fois le clip et la music !!

wai moi aussi j’ai beaucoup de mal, le 12éme degré pour faire croire qu’on est pas un eniéme groupe de poppy a la con desolé mais j’accroche moyen l’ironie…

c clair que c de la pop d’ado boutonneux avec des choeurs ridicules mais pas trop nonplus pour séduire les jeunes. Enfin c comme all american rejects, les chansons sur les filles ya que ça, avec une voix on ne peut moins virile et des synthés pour enrober le tout.
C évident que c niais et que certains djeuns peuvent le prendre au sérieux, mais bon on voit que les mecs se marrent quand même.

wai je suis ok Chuck mais je vois plus ça comme une vieille technique marketing pour que tu puisse ecouter ça sans mettre en jeu ta punkelitude vis a vis de tes potes emokids qui ont plus de scene points que toi!

oué je suis bien d’accord, les « emokids » vont aimer c clair, enfin je crois que c aussi le trip des mecs, doghouse n’est pas une major de ouf qui impose a ses artistes des plans commerciaux machiavéliques nonplus ! :rolleyes:

Ceci dit ça me dérange pas d’écouter la même musique que des « émokids », ça m’empêche pas d’apprécier d’autres trucs aussi, je peux très bien écouter The Weakerthans et juste après Good Clean Fun ou JR Ewing par exemple, en locurence feable weiner je trouve ça marrant, le clip est amusant aussi et plutot bien foutu, et la musique tellement neuneu que c’en est hilarant, mais bon je suis pas fan nonplus…

Je postais juste parce que j’ai trouvé ça poilant, que le clip est pas mal fait et que je pense que certains ici peuvent aimer.

tout a fait d’accord… C’est plus drole au second visionnage cela dit! Pompes ça Chuck ça risque de te faire rire:

http://www.mis-one.com/videos/Scenesucks.mov

Je l’avais posté ya un pti bout de temps mais apparemment personne l’a jamais matté…

le truc scene sucks je lai matté lautre soir justement en recherchant des vieux threads… jétais mort de rire. Juste pas eu laudace de résuciter ton thread… :wink:

hehe sont mortels les deux sceneurs! Qd je vois la gueule du public à Paris (marx mallows les premiers! ;)) ben jme dis qu’a portland ça doit etre phenomenal :slight_smile: