Fender Jazz Bass à vendre

Je vends un fender Jazz bass. C’est un model avec les micros actifs, elle est fabriquée au Mexique et elle date de 1999.

La couleur c’est « sunburst » ce qui veut dire noir sur les bords et marron vers le centre…

Le prix de vente est 500 euros, si ça intéresse quelqu’un mon mail est le suivant:

pablo.delavega@laposte.net

c’est assez speed…

Hey Jimmy, c’est Greg de Lille ?
T’as decidé de revendre la bete ? Elle sonne carrément bien …

Tu prends quoi Ã_ la place ?

Pour ceux qui sont interessés, sachez que ça sonne GRAVE !!!

tu l as acheté y a combien de tps? elle est a 740 neuve jcrois!
euh sinon on peut bourriner la dessus?

Salut Greg,

ouais j’ai décidé de revendre la bête… Je pense que je vais prendre une Précision à la place… Histoire de changer un peu …

Sinon y a pàs de problème pour bourinier dessus elle sonnera toujours comme il faut … c’est clair que c’est une bonne basse.
En fait je l’ai acheté y a 4 ans pour 6500 balles à peu près, c’est le prix qu’elle vaut toujours aujourd’hui… mais ya toujours moyen de voir pour le prix…

Arf, la bonne Precision des familles … j’en ai une et j’adore le son bien brut de décoffrage qu’elle peut avoir.

J’me tate pour la vendre … si y a des interessés, proposez moi un bon prix. Elle est nickel coté état, couleur sunburst, et elle est de 97

bin fo voir mais ce serait vraiment pas pour toute suite la rentré et les vaccances m on ruiné si jamais ce serait pas avant 4 mois facile le tps que jme remete a touché des tunes et bouché mes trous!!!

Pas de problème… si d’ici 4 mois je l’ai toujours pas vendue (j’espère pas vu l’état de merde de mes finances) elle est à toi…

la ca fait deux ans que je joue sur une ibanez sr 300
ca va me changer un peu mais jte promet rien j essaie de te tenir au fur et a mesure de mes finances!
sinon t es de paris ou pas?

Ouais je suis sur Paris

Ok bah tiens moi au courant … le jour ou t’es motiv que je te la fasse tester… et puis y a toujours moyen de s’arranger niveau thunes