festival hardcore a Zaragoza

bon les espagnols pr eux 3 groupes c un festival… soit donc…
velocidad absurda (Zaragoza):
comme son nom l’indique! un espece de vieux groupe de death avec d gros chevelu ki font tourné leur chevelure et tt et tt enfin trop le vieux cliché mais c t ca, un chanteur ki pouse d cris rauque pdt tt le concert pas de presence sur scene enfin a chier koi. seul truc c ke les gars etaient franchement bons enfin carrés et tt ils savaient se servir de leurs instruments mais a ecouter c t du bruit
pyrexia (Uruguay):
bon la c plutot hardcore melo avec d phases assez agressives mais d’aut un peu molle m’enfin ultra bonne presence sur scene, chanteur monté sur ressord ki cours partt sute ds tt les sens il se vautre a un moment a force de faire le con, le batteur ki se desappe au fur et a mesure du concert pr finir le concert en calbute. qq soucis technik pcq un d gratteux pete une corde d la 1ere chansons et il mettra 4 ou 5 chansons avant de reussir a accorder la gratte ke lui a preté le chanteur/guitariste de sin dios. enfin globalement c t plutot pas mal =)
sin dios (Madrid):
mega claque ds ma gueule! j’connaissais pas du tt pis g t vraiment sur le Q! un punk-hardcore biern motivé avec qq passages ska ki fait penser a un mix entre six rich dead et f-minus. grosse motive sur scene, je les ai trouvé bien bons musicalement pis franchement g adoré ce k’ils faisait. ca passe du hardcore un peu bourrin a d parties ska pour revenir a du bourrin la chanson suivante commence par un phase assez melo pr au final partir en couille enfin c t trop bien. g acheté le cd direct a la fin du concert et apres une 1ere ecoute c clair ke c bcp mieux en live mais cq reste grave bien a mon gout. enfin fodrait ke je me procure d vieux albums histoire de… pcq ils en ont sorti pas mal apparement vu k’ils existent qd meme depuis 88.
bon apres le trip engagé inherent aux groupes espagnols bah on aime ou on aime pas mais bon ca ne nuit pas a l’ensemble =)

c t oliv’ envoyé special a Zaragoza =)

ps: pis auj’ et demain ds le cadre d fetes du pilar ya 2 concerts avec 6 groupes a chak fois en plein air gratos donc si vs en avez qqch a foutre je vous dirais ce ke donne le punk espagnol =)

re ps: pr vs faire une idée de sin dios…