FESTIVAL MAROQ'N'ROLL 12/13/14/01/2006

FESTIVAL MAROQ’N’ROLL
les indés prennent la parole !

JEUDI 12 JANVIER 2006 - 19h

Unlogistic (hxc Paris)
La fraction (International punk Rock - Paris)
Tokyo sex destruction (R’N’R - Barcelone)

VENDREDI 13 JANVIER 2006 -19h

Servo (Power trio pop’n’roll - Montpellier)
Dead pop club (Emo-punk - Paris)
LAB° (Dub-noise - St Germain en laye)
after : Boogers (Pop-bidouille - Tours)

SAMEDI 14 JANVIER 2006 -18h

Underground railroad (French noise trio - London)
The pookies ( Punk-rock-melo - Valence)
Greedy Guts ( Surf’n’roll - Toulouse)
Washington dead cats ( Devil’s R’N’Roll - Paris)

12 euro‚ en loc et sur place, et 30 le pass 3 jours (nombre de pass. limité !)
17 euros avec le tee shirt du festival !

je suppose que ca sera à la maroquinerie… mais ce n était pas marqué dans le mail…

Unlo yeah ! faut que j’y aille

youhou les greedy guts, enfin a paris !!! :slight_smile: sinon j’aurais du m’y coller un jour ou l’autre…

oui ce sera à la maroquinerie

up !!

up too…

Greedy guts Forever…

stilé lab et underground railroad suffit a mon bonheur…

up

Underground Railroad : Super sympa, même si bon, on peut vite décrocher a cause du style…
The Pookies : Mortel ! Super show, ultra pro, son niquel, bien mieux qu’au Batofar !
Washington dead cats : Rigolo, bien joué, bref le groupe pas désagréable si ce n’est tous les punk moches et bêtes qui venus pr eux…
Greedy Guts : Les vieux tubes ont mis du tps a arriver (slime ball, elephant trunk…) ms ça faisait bien plaisir de les revoirs, mm si pr moi c’est le genre de groupe ou il manque un petit truc…

underground railroad : ca m’a un peu saoule, meme si c’est bien fait et tres visuel, mais bon la noise c’est pas tres ecoutable…
pookies : ca dechire, comme d’hab. mais j’ai trouve que c’etait encore plus tare au batofar.
washington dead cats : risible ! la musique est sympa, mais sur scene c’est assez naze, le chanteur a aucun style et est pas drole du tout. au secours.
greedy guts : rha bonheur. :slight_smile: bon c’est vrai que niveau jeu de scene c’est pas trop ca, enfin ca l’a jamais ete, mais ca fait plaisir j’adore. par contre petite deception, je connaissais pas le tiers des morceaux, car c’est des nouveaux, ceci dit ils sont classes. d’ailleurs ils ont enregistre un album et ca sort quand ils auront trouve un label.

moi g trouvé cette soirée sympa !
Mais greedy guts, ouais déçus de pas les avoirs vus à l’époque !