FETE DE LA MUSIQUE: Qui fait quoi

Cette année encore, la fete de la musique
Alors pour cette année et pour éviter que ce soit le gros sbeul, chacun donne ces endroit ou on joue… Comme ca c plus simple…

MINDLESS : On joue a l’Odeon, a Paris, et puis pitetre ailleurs aussi…

Moi je cherche un plan pour un groupe de niveau assez bas mais très motivé. Si quelqu’un a un petit truc a proposer … faut me le faire savoir merci =)))

On va mettre en place un plato punk-rock pour la fete de la zik à orleans… c’est pas confirmé mais ca devré se faire… S’ils sont motivé pour jouer pk po… mais bon c orleans… :killer

Full Up!!!

Moi je cherche un plan pour un groupe de niveau assez bas mais très motivé. Si quelqu’un a un petit truc a proposer … faut me le faire savoir merci =)))

Seb, pour l’instant avec mon groupe on a une petite dizaine de compos. Je pense qu on peut durer une petite demi-heure (on dure deja 10min avec nos 3 premeires compos). Bon pour l’instant on a pas encore trouve notre nv chanteur, mais si on trouve qq rapidement (j ai deja qq idees), on devrait pouvoir etre pret pour la fete de la musique
Je te passerai l adresse de notre site quand on l aura mis en ligne (cad bientot)
Sinon mon mail est : mr_powerchord@hotmail.com

hey seb quand est-ce q’on va se voir pour parler de la fete de la zique? meska et moi on etait chauds pour jouer avec vous! avis aussi aux autres groupes si vous avez pas de plan contactez nous on a pas encore un truc sur mais plus on est et mieux c’est!:bier1 ah au fait je fais partie de meskaline,je sais ça fait rire mais c’est comme ça lol;)

hmm sinon, c’est quel jour déjà cette fete de la zike?

euh pour moi c’est tous les jours mais, pour les gens normaux c’est juste le 21 juin!:sunshine

Ronald ?? Ba nous aussi on est chaud pour jouer avec vous, on se voit le 17 mai de toute façon, on en parlera a ce moment là si je peux pas voir David avant… biz biz