J’en ai déjà parlé avec Groloo, Régis etc et ça serait cool que cette année on organise un truc énorme tous ensemble, et pas éparpillé un peu partout à Paris.
Le terrain de sport qu’on avait l’année dernière c’était vraiment un endroit chanmax et on pense le reprendre cette année, et y’a de la place pour installer deux scènes.
Qu’est ce que vous en pensez ?
edit: (en fait f-minus annulent leur tournee ms ils etaient dispo ce jour la, tant pis)
C’est ça d’habiter ds les coins les plus reculé de france ou on parle a peine français et où il y a a pas l’electricité
Nous on a 50 groupes de Punk Rock et vous Frederic François
Le terrain est carrément génial, mais pour y foutre deux scène personellement j’ai peur que les sons se mélangent et qu’on comprenne plus rien… JE suis pas sur du résultat
Attendez, frederic francois il est pas libre pour la fete de la musique a paris ??? merde… Pourtant, « mon coeur te dit je taiiime, il ne sait dire que ca »
Frederic Francois, king of ze saint valentin
Bref, choix vachement cornelien entre 2 des + grands chanteurs a textes (ou est adamo cpdt ? et andre Rieu ?) et plein de punks a paris… esclave, choisis ton maitre !!!
bon je vais redire ce que j’ai dit plus haut. l’avantage de deux scene c que si tout le monde range son ego et respecte le planning, au bout de 20 min sur la scene dite « a » c au tour du groupe de la scene dit « b » qui attaque. pendant que le gpe joue sur la scene b, chnagement de plateau sur la scene a etc.