FIERCE - One Aim

Le premier album de Fierce enfin disponible en webstore ches DTTH et Kickback Records !

[align=center][/align]

Le lien : http://dtth.bigcartel.com/product/fierce-one-aim
Le myspace : http://www.myspace.com/fiercehc

vous êtes français ou pas ? 'tain les pubs en anglais pour des groupes français ça commence à devenir sérieusement relou…
Ou je sais pas… soit vous faites un double langage compréhensible de vos concitoyens (moi j’m’en bas la race, je pense aux gens anglophobes ou à la ramasse en anglais) soit vous vous installez ou tout le monde parle anglais…

Vous avez honte d’habiter en France ou quoi ???

combien il y a de personnes qui écoutent du Hardcore en France?
combien il y a de personnes qui écoutent du Hardcore dans le monde?
l’anglais étant la langue la plus communément parlée, ça me parait etre le moyen le plus simple pour toucher un max de monde.
(d’ailleurs ils chantent en anglais si je ne m’abuse).
Et puis il me semble qu’ils ont résumé le contenu de la pub en indiquant « Le premier album de Fierce enfin disponible en webstore ches DTTH et Kickback Records ! »

Ouais mais ça fait bien de faire un peu le natio à deux balles, tu sais.

dawnoforion, t’es une belle quiche.

« dawn of orion »… C’est du français ça?

on travaille à l’international mec !
on compte bien envahir le marché chinois et indien :shifty:

et le disque sort en France chez DTTH et en Angletterre chez KickBack
alors je vois pas trop où est le problème…
warmzine quoi… comme d’hab…

sinon le disque est vraiment coool !!!

Release Party (fête de sortie pour les défenseurs de la langue française) pour les gens du nord le 1octobre @ Shaka Laka / Hazebrouck…

Ca va être une bonne soirée de foufou au Shaka !

« Langue Française » et « gens du nord » c’est un peu contradictoire non?

PUTAIN MAIS TOI, FAIS PAS LE MALIN !!! (et puis, « Nabil » et « Ortega », ça sent l’apprentissage du français dans des formations en manutention ou sur des chantiers payés au black)

t 1 tringuebal oit la cefran o céfran