Fight Paris !!

Ah bah si ya du Motorhead on peut pas les traiter d’opportunistes!

Putain Nib tu traine definitivement trop avec Pepper… je t’avais dit que personne te suivrait sur ce coup!

Oui Fab je suis un homme de gout

j’ai juste dis que ça m’y faisait penser, pas que ça y ressembler…

Renaud t’arretes pas de parler de Dr Pepper, t’es amoureux ou koi ? :slight_smile:

C’est mon souffre douleur…

allé arrete renaud, je sais que t écoutes en cachette :fuck off:
:drunk :seuf

Ca defonce pas mal et le son est bien lourd. Y a des moments j’aurais pas ete contre une batterie plus rapide mais bon…

l album est naze serieu , par contre Satisfaction guarented ( euh je sais plus si sa s ecrit comme sa ) est bonar limite le son est aussi de meilleur qualité!!!

J’ai écouté un peu, c’est la musique a la mode… Un peu comme renaud et son groupe de hip hop revival.

[size=200]fight paris ca pue[/size]

attend mec mes couilles profond , du BALLS DEEP en puissance c’esta crevé de rire !!!

ouai voila, c’est à la mode…un truc à la ETID quoi…dans 2 mois, ça sera passé…

Je suis assez d’accord finalement… Les premieres sensations sont agreables mais c’est vite rasoir…

Le topic de la honte

hen Renaud c’est pas toi qui à dis ça :

« T’es chiant avec ta science infuse à la longue poulpe, faudrait ptetre un jour te mettre dans la tete que t’es pas le garant du bon gout aussi. A la limite tu developperais un minimum jdis pas mais la façon dont tu balance des piques en donnant l’impression que personne connait queudale et que ça serait une perte de temps de nous expliquer c’est gavant »

:rolleyes: