FLIGHT OF THE CONCHORDS

C’est génial, des Neo-Zelandais qui se retrouvent à NY pour tenter de connaitre le succes via leur groupe de Folk.

J’ai vu que quelques Ep mais c’est vraiment cool, et puis les perso’ chantent. ILS CHANTENT PUTAIN.

Dit à un Néo-Zélandais qu’ils sont australien et tu va voir ce qu’il n’hésiteraient pas une seconde à te jeter dans les rivières de lave du Mordor.

Il y a la saison 2 qui viens de démarrer. C’est vrai que cette série cartonne bien.

Mdrrr…

série à voir

J’ai vu des extraits et franchement c’est drôle… Par contre il faut être un minimum anglophone, sinon passes ton chemin.

Pour en avoir parlé avec le peu de néo-zélandais que j’ai pu croiser, a prioris ils sont bien connu par chez eux, et il semblerais qu’il existe quelques disques.

ils vont meme faire une tournée us

Ouais mais sans leurs têtes de cons dessus, leur musique elle est plutôt chiante à écouter.

l’interet c’est surtout les paroles en fait

le mec à droite sur l’affiche il ressemble à grumeau

Justement, a prioris ils mélangent pas mal théatre et musique dans leurs spectacles.

Tu m’en diras tant…

Ca m’apparaît pas comme évident mais bon… C’est plus la ressemblance entre le mec et de gauche et toi que j’ai relevé : cheveux courts bouclés et une petite barbe, pointance du menton. Mais on s’est pas beaucoup côtoyé donc je me plante peut-être.

haha oué le mec de gauche, c’est trop jacky

je vois que mon charme t’a marqué

Je trouve aucun lien en VOST même a part, si quelqu’un a, je suis preneur en MP.