Flying Donuts + Hogwash + Burnout @ Palais Bar - 07/03/2006

moi je viens que si louise vient en mini jupe

[size=75][color=LemonChiffon]et que hogwash ne joue pas trop longtemp

oh  c est bon jrigole!!!=)))[/size]

jvais ptet’ venir en rémi sans amis !

avec bas résille ou pas ? :batman:

Mais vos djeules.

tu essayes de communiquer avec nous la?? :smartass:

Grognasse :001_icon1

Burn out : vraiment bien. après faut aimer l humour de philou, mais j ai trouvé qu’ils ont mis une bonnes ambiances, que les chansons de l album passent comme une lettre à la poste. un son un poil trop fort, mais bon « on n’était pas au zenith » alors le son…

Hogwash : de mieux en mieux. bonne patate. ca manque tjrs un poil de précision. les nouveaux arrangements des chansons de l album tabassent. bref ca va être gros gros à la maroquinerie.

Flying donuts.: les guerriers de la route ont fait un set militaire. precis, puissant la blietzkrieg version vosgienne. le motley crüe des années 00 assure dans n importe quelle condition et n importe quel état. bref ct dantesque.

Palais bar : ambiance chaleuruese, patron hyper cool qui force pas les gens à consommer, une serveuse compréhensible, une fantomatique descente de flic, et une réelle baisse des potards… comme l a dit l auguste Matt " encore un endroit mort avant d avoir existé"

compréhensive non ?

Je crois qu’il voulait dire qu’on comprenait pas ce qu’elle disait

mis a part ce bar vraiment génial le concert etait a chier

Moi ce que j’ai préféré à ce concert c’était la maman de rafik.

ouais on comprenait rien mais à part « On n 'est pas au zenith ici ! baissezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! »

mon dieu cette pauvre dame…
c est vraiment dommage paarceque ce bar est quand trés joli ca aurait pu etre un endroit vraiment sympa et la salle est plutot bien

Cession de rattrapage pour tout le monde le 22 Mars à l’Espace B :shifty:
Sinon le lieu est sympa (visiblement pas les patrons…).
Burn Out je n’aime pas trop donc…
Hogwash c’était pas mal malgré une section rythmique d’habitude irréprochable mais là un peu brouillon. Et puis voir Rafik tailler (gentiment) son père c’était vraiment trop drole :tooth:
Sinon Flying Donuts c’était énorme malgré le set assez court :clap:
Leur nouvel album est d’ailleurs énorme ! Vivement recommandé !

Djej’ brouillon j’y crois pas… sauf s’il etait bourré :smiley: