vous avez vu le camerounais marc vivien foe est mort en plein match!!
alors??naturel ou drogues??
hein ??? quand ? je savais pas ??? Taré !
Remark à laquelle on n’a pas eu le droit dans les médias contrairement à celles suivant le décès du cycliste Salanson. Le foot et le cyclisme sont vraiment traités différemment…
Que ces personnes soient chargées ou pas c’est pas la question: ils sont morts et on devrait respecter leur mort et ne pas cracher dessus comme ça.
Par ailleurs, des autopsies sont effectuées et on devrait en attendre les résultats avant de crier au scandale (imaginaire)
C’est comme pour le pilote de l’avion mort à Brest. Ce n’est pas une erreur de pilotage comme l’ont hurlé les médias, mais un arrêt cardiaque au cours de la manoeuvre d’aterrissage.
Tout ça pour dire que je trouve dégueulasse cette tradition de salir la mort des gens et de ne pas respecter le deuil des familles (pensez à la mère du cycliste Salanson qui vit divorcée et qui n’avait qu’un fils unique)
Le mot de la fin: RIP
c pas en lançant un debat pour 4 trous du cul qu’on ne va pas respecter la mort de ce gars!!..surtout si elle n’est pas naturelle!!et ça je veux bien le parier mais ce ne sera jamais avouer!
et puis pour ton cycliste c pareil!!et puis si t pas content fallait en parler!!chacun c gouts!je vais pas m’interesser a la natation pour pouvoir lancer un debat sur warmzine…
mais bon…je comprend ta reaction…
Merci, on me le dit souvent.
Bah en fait c’est pas ton post, c’est une mentalité générale qui s’exprime à travers ton post qui me dérange (que ce soit pour le cyclisme, le foot, le golf, ou le lancer de nains)
pareil que youpela.
en lisant ton post, je croirai à une provocation, du genre de « voici ».
la pudeur pour ce genre de sujets ne peux pas faire de mal.
exact, c assez con de parler d ela mort de qq comme ca…
dsl si vous l’avez pris comme cela!!mais le but du debat est de montrer la connerie du business sportif et non pas de dire:
« ahah regardez le gros noir qu’est mort!! »
mais bon…faites comme vous voulez!je voulais montrer cette belle connerie car me dites pas kil est mort d’une rupture d’anevrisme!car il etait tjs vivant sur le terrain or tu meurs sur le coup d’une rupture d’a.!!! (merci la tv d’avoir bien montrer cela!!)
mais si vous trouvez normal de mourrir pour cela!pour satisfaire une elite blindée de tune!!ok!!
On sait pas encore de quoi il est mort.
La télé a parlé de rupture d’anévrisme mais a parlé d’arrêt cardique (ce qui est + vague) et une autopsie devra déterminer les causes exactes.
Je pense que les résultats de l’autopsie seront comuniqués car le foot est sur médiatisé. (Pour le cycliste, les médias généralistes n’ont pas publié ces résultats)
hop ya un article sur l’Equipe http://www.lequipe.fr/Football/20030626_204359Dev.html
tiens jviens de voir en meme temps que Pietrus a été drafté cette nuit en 11eme par les Warriors ! yeah la classe !
L’autopsie effectuée vendredi matin à Lyon sur le corps du footballeur camerounais Marc-Vivien Foé n’a révélé « aucun élément déterminant sur l’origine de la mort », a-t-on appris de source judiciaire.« C’est cardiaque sûrement, mais on a fait faire des examens complémentaires d’anatomie-pathologie et toxicologiques pour confirmer. Mais on ne peut pas tirer de conclusions », a déclaré à l’AFP le procureur de la République Xavier Richaud.
youpeula t’a tes regles?
je vois pas le mal du post de afi, je ne pense pas que la famille de Foé va lire ce thread donc je voit pas trop le manque de respect pour sa mort …
enfin chui choké que tu t’offusque pour
moi je dis rupture d’anévrisme
on est pas obligiquement mort d’une rupt d’anévrisme
en meme je dis ça mais j’en sais rien, et je m’en tape un peu a vrai dire (pourtant foé je l’adorais quand il joué a lens)
jai pas mes règles mais sé kelkechoz ki ma bokou touché au sujet du cycliste et pour tous les sportifs en général ça me chok.
C’est sûr sé pas Warmzine ki va faire chier la famille Foé mais je trouve ke ça salit la mort et je critik + un comportement génral qu’1 post Warmzine
de toutes façons le vélo c de la merde !!! un truc de baltringues !!
sé un sport de pédale le vélo
n’mpeche c’est assez chelou pour un sportif de haut niveau de mourir comme-ça, et 4 jours apres on ne sait tjs pas avec exactitude la cause de la mort, mais j’ai confiance en la justice française pour ; en cas de dopage ou truc dans le gere; nous sortir un truc du style: il est mort parce q’ui avait cesse de vivre au moment du deces!
ouais 4 jours ca me parrait un peu long… doit bien y’avoir quelqu’un qui sait hein…de nos jours tout s’explique que diantre! Chui sur qu’ils savent mais que c dérangeant de le dire.
c’est clair s’ils trouvent un truc chelou et qu’il ne peuvent pas le cacher ils tout mettre sur le dos du gars!