Folly - Resist convnience

Deux titres en écoute, un sur myspace.com/1395286 un autre sur purevolume.com/folly

Pas mortel, ça reste du folly mais les deux chansons ne sont pas a la hauteur du premier opus, l’alb est sorti aujourd’hui, faut que je le pécho.

sa va faire un an que j’ai le premier album , j’ai jamais pu l écouter en entier …

j’ai essayé pourtant , c’est bien foutu mais ça reste nimp

je l’ai le nouvel alb
il est moins bon que l autre mais toujours mignon

ba moi après plusieurs écoute, jkiffe autant les deux!
Je voulais savoir si vous connaissiiz des groupes dans ce style car à part A billion ernies, The Flaming tsunamis… j’en connais pas d’autres

Flaming tsunamis c’est quand meme beaucoup plus ska que folly. Folly c’est juste du screamo avec une toute petite touche de ska par ci par la. Ca me fait plus penser a un banal groupe de screamo qu’a big d. Je serais curieux de savoir si les personnes qui aiment folly aime aussi le screamo en general.

oué c’est vrai que c’est plus ska The Flaming Tsunamis!
Ba moi j’aime bien quelques groupes de screamo et de skacore donc j’aime bien FOLLY!

Finalement j’aime bien cet album :slight_smile:

Je sais pas ce qu’ils attendent pour venir en Europe par contre…

flaming tsunamis vont faire une tournée en angleterre, beaucoup de dates meme…par contre, le nouvel album de flaming tsunamis, je le trouve bien nul…enorme son, ultra screamo avec des cuivres derrière et un look digne des groupes emo-meche…bref, le ep est magnifique par contre…

bien d’accord avec toi sur le nouveau FxT même si y’a des trucs sympas… pour ce qui est de l’angleterre, c’est même fini je crois, ils tournaient avec Sonic Boom Six, j’ai tenté de les faire se bouger jusqu’a Paris… en vain.

Pour les amateurs du genre voila un ptit myspace qui recense les groupes de ska-core et autres musique violente agrémentée de cuivres :

http://www.myspace.com/brasscoreska

Et étant du coin je recommande chaudement

http://www.myspace.com/swagmangva qui vont enfin (après plusieurs années d’attente !) sortir un double LP chez GPS records.