Pour l’instant intitulé « Echoes, Silence, Patience And Grace », voici la tracklist du prochain Foo Fighters les enfants. Un article de Billboard vous permettra de patienter jusqu’à notre rendez-vous avec le groupe et notre compte rendu en français. Vous remarquerez la présence du titre « Cheer Up Boys, Your Makeup Is Running » dont je vous ai déjà proposé il y a quelques temps de ça une vidéo live.
Ah bah moi ca sera pas du live, on est censé écouter le cd en « avant premiere » au Kube et puis on pourra discuter un brin avec Dave. Ca c’est la theorie. En pratique je risque de me faire pipi dessus et de passer la moitié du temps aux toilettes a faire secher mon pantalon au seche main.
Bon bah ca y est j’ai écouté l’album. Ya des titres dont le single the pretender qui sont de veritables bombes. Apres certains titres meriteraient une réécoute… donc jvais attendre un peu avant d’affirmer que ce cd a l’air excellent.
Ah sinon j’ai reussi a pas me faire dessus et Dave m’a payé une petit biere ! Bref on va posté un resumé de tout ça dans la journée sur Visual.
Rafik: Dave m’a dit que le concert à Wembley etait un de ses meilleurs concerts de toute sa vie ! Il m’a aussi dit qu’il te fera plus la bise parceque tu piques.
Ah ouai merde, on aurait du faire comme les autres, ne rien n’écouter, ne pas voir les membres du groupe, et rester au bar à enchainer petits fours et coupes de champagne
en même temps quand tu sais que foo c tjrs la même chose, que dave grohl est super sympa parce que c ta 8e interview, pourquoi ne pas passer sa journée au bar ?
C’est marrant ça, faut pas trop s’etonner de ce que nous sort le groupe après sur la France. Enfin j’ai capté le truc les gars. Donc quand on est fan, on doit malgré tout -parcequ’on est entouré de vieux blasé- se comporter en vieux blasé ? Ah bah ok. Vous avez une drole de notion du truc. C’est surement quelquechose qui me depasse.
Bon bah désolé la prochaine fois je parlerais Punk Mélo