Foot: Coupe Du Monde.

Putain! Les qualifiés africains sont:
Ghana
Angola
Togo
Côte d’Ivoire

et soit le Maroc soit la Tunisie.
Après l’Ukrain, 1er pays européen qualifié, ça fait bizarre !
Allez les bleus !!!

les pauvres au pouvoir!!!

un peu comme la Grèce à l’Euro, c’est des équipes qu’on aurai jamais pensé qui gagnent…

ouais enfin la cote d’ivoire c pas une petite equipe, et ils sont juste qualifiés, pas encore en finale !

ptin on va setaper les barrages a coup sur… .ca va etre tendu !

Belle perf des Pays-bas quand même.

Allez battre la république tchèque chez eux. Bon Ok yavait pas Koller…

?!

obsédée :slight_smile:

je suis degouté la france est qualifié… Il vont encore nous casser les couilles avec leur « bleue » , changer les etiquettes de Nutella, faire des produit dérvié a la con a chque bout de rue, rahhhhhhhhhhhhhhhh…

On va encore avoir le droit à cette « fievre du foot », vraiment un sport de merde. enfin chacun perd son temps comme il veut.

Europe (14 places): Allemagne (pays organisateur), Ukraine, Pays-Bas, Pologne, Angleterre, Croatie, Italie, Portugal, Suède, Serbie-Monténégro, France

Amérique du Sud (4 ou 5 places): Argentine, Brésil, Equateur, Paraguay

Asie (4 ou 5 places): Japon, Iran, Corée du Sud, Arabie saoudite

Océanie (0 ou 1 place): néant

CONCACAF (Amérique du nord, centrale et Caraïbes/3 ou 4 places): Etats-Unis, Mexique, Costa Rica

Afrique (5 places): Angola, Côte d’Ivoire, Ghana, Togo, Tunisie

Barragistes de la zone Europe (12 et 16 novembre): Turquie, République tchèque, Espagne, Norvège, Slovaquie, Suisse. Le tirage au sort a lieu vendredi à Zurich.

Barragistes zones Asie et Concacaf: Bahreïn - Trinité et Tobago

Barragistes zones Océanie et Amsud: Australie - Uruguay

Banco sur la serbie montenegro!!!

en laissant ce genre de messages , comme tu viens de le faire par exemple, non ?

exactement

bon, j’ai failli dire « ahh je suis plus intéressé alors, tant pis », mais si y’a barrage, pourquoi pas. Ils passeront pas alors après je pourrais dire « ahh ben ça m’intéresse plus ».

et comme ça je pourrais rejoindre iron4dickam, qui m’a fait rire :smiley:

portugal ! força !

l espagne a chaud

mdr

bof ils jouent contre la slovaquie chez eux en barrage…

Espagne-Slovaquie

Suisse-Turquie

Norvège-République Tchèque

C’est pas des matchs aller / retour les barrages?

si ! evidemment !