moi une date lilloise ce dont je doute vu que l’année derniere ils se sont perdus en venant et le set a eté retardé de facilement 4h!
depuis la salle a fermé donc je pense pas que kelkun d’autre va les booker sur lille… alors je viendrais sur paname
They got a new band records
They want everyone to… check off
They want everyone to see that the diiiiiid iiiiiiit first
They want everyone to know
They want everyone to care
But it’s all we don’t care so i tell them like this
au fait frizla…
tu as remarqué que sur la pochette du gipsy hill ep, c’est la photo de steve qui colle des affiches pour leur concert à Lille au Rockline !!!
ça doit te faire tout drôle non ?
JAi une érection volcanik !!! BIG D pte a paris !! ca le frai !! je pense ke je ferai le deplacement o kas ou sil ne passse pas a paris ca vau trop le coup !!!
Bizouiilllessssssss
++
moi, j’ai un gros penchant affectif pour « in front of me », car c’est la toute première chanson de Big D que j’ai écouté, un mp3 trouvé y’a longtemps sur napster; en plus, ce n’était pas la version de shot by lammi, mais une version précédente, avec des solos de cuivres inédits, et quelques textes qui changeaient…
Autrement, pour le gipsy hil ep, j’ai un faible pour Wailing Paddle et pour Great song (et pour Evil Girl et pour Checklist etc…)
tu pourrais me filer la version inedite de « in front of me » plz?
j’ai un live enregistré au Fireside Bowl de Chicago en 2000 si tu veux… c du soundboard la qualité est trés bonne et les cuivres ressortent vraiment bien!