hier soir après le match de foot, je zappe et je tombe sur un téléfilm sur France 2, et là j’avais rarement autant rigolé!
j’ai pris ça en cours alors: une jeune est à l’hosto avec une jambe cassée, et là, t’as une fausse racaille qui arrive!
ça m’a sidéré de voir que les vieux qui font des téléfilms sont totalement décalés de la réalité:
imaginez les loubards des chansons de Renaud:
-blouson en cuir noir, jean et santiags, et pire un pin’s « tête de mort » LOL!!! ça a été pire après, il s’est mis à bouger les mains en répétant « yo! yo! », et il est parti sur… une 103 SP!!! sans casque bien sûr!!
ENORME!!! vraiment l’archétype des années 80’s, sauf que le téléfilm doit avoir deux ans max…
moi hier g plutot regardé la nouvelle star, j’avais pas encore vu eh bah g pas été déçu.
Le plus triste c’est de se dire qu’en france il y a des gens qui en sont a un point de desoeuvrement tel qu’ils participent a ce genre d’emissions.
madnuss tu t trompé c : la disjonction entre un art ET l’histoire est tjr ruineuse.ex: pdt la guerre pa de flim sur le guerre sauf en italie avec pasolini!
Moi je trouve ça fabuleux, ça prouve qu’au moins ces gens là ils en ont rien à battre de ce qu’on peux penser d’eux !!! Ils font leur truc et basta !!
Après, c’est vrai que beaucoup de ces gens pensent être chanteurs parcequ’ils arrivent à chanter sur le cd de Chimène Badi et que leurs parents et grands parents chialent en les écoutant !! Et en réalité ils arrivent à peine à faire une mauvaise imitation de leur star favorite !
Ca me fait quand même bien marrer de matter cette émission !!Mais bon je suis quand même un sale con pour me foutre de la gueule des autres !!! Mais ce qui me plait le plus, c’est de voir qu’ils n’ont aucune inhibition et aucune gêne !!
alf, no comment aussi, sauf que bon tout ce que je dis ne se rapporte pas à mes convictions ou ce que je soutient … faut pas tout prendre au sérieu et sur ce coup c’était assez ironique, ou gentiment provocateur, allez ras…
et chuck cété les premier ki faut regarder la cé fun dailleur cé meme pas desoeuvran cé ecoeurant ! des pauv mec ki savent pas chanter et ki ont de l espoire !et avec de ces coupes de cheveux en + … mamamiaaaa…
par contre dan le jury ya un batteur de ouf ! on se demande ce kil fout la …
Le batteur c manu katché, je crois qu’il avait besoin de thune, ou que la prod n’a trouvé que lui de volontaire pour cette connerie.
El Pito Je trouve ça merveilleux aussi de voir le mec de 16 ans fan de johnatan cerrada exhiber fierement ses disques de celine dion et des L5 avant de se faire laminer par le jury petrifié par sa performance digne d’un autiste a qui on aurait coupé la langue.
Mais bon à le voir gangrainé comme ça par la télé on se demande vraiment comment il va finir le gamin, surtout avec son physique d’huitre et son charisme de lofteur.
Enfin ces emissions c bien foutu tout de même. On choisit les plus cons et les plus avides de célébrité (humblement appelé des « passionés de musique » par M6), on les rends sympathiques au yeux du téléspectateur/consommateur moyen, on leur fait chanter de la chanson française bien pantouflarde dont on est sur d’écouler tous les singles en 3 semaines et le tour est joué.
Tout le monde y gagne, le con est connu et la maison de disque un peu plus riche.
En attendant ce soir sur Arte yavait The Darkness en live, bah vivement le 3 mars a l’elysée montmartre! Wock N’ Woll mothafucka !!
Hey alf je crois que j’ai zappé 30 secondes sur le même telefilm que toi !! et à ce moment précis on voyait des pompiers en train d’éteindre une incendie dans une sorte de squat avec des tas de graffs aux murs… alors j’vous laisse deviner ce qu’il était marqué !
‹ Punk › bien sûr… mais aussi ‹ Skate › et… accrochez vous bien… ‹ Pop-Rock › !! Put1… trop des oufs ces jeunes quoi…
y’a quelques années (genre 96/97), je regarde un téléfilm sur tf1 avec mes parents un soir. Ca devait être une connerie gerre navaro ou julie lesco, et ce téléfilm passionnant mettai en scéne l’histoire d’une jeune fille rendu dépendante à je sais plus quelle drogue par son dealer de mec (encore une hippy qui se pique au cannabis :D).
Et quand les flics débarques dans l’appart’ du dit dealer, qu’est ce que l’on voi sur tout les murs : Affiches à profusion de NoFX, NO USE, Lagwagon,… bref l’ensemble du catalogue Fat. Alors moi, du haut de mes 17/18 ans, tout contant je dit bien fierement à mes parents :
" hey, le mec il écoute tout mes groupes preferets…" (grave erreur). Réponse illico-presto de ma mére « pas étonant, c’est de la musique de drogués, pour les fous, etc… »
Je vous rassure, depuis elle à changé d’opinon et soutien la scène (bisou maman ), mais imagez la p’tite vieille qui vois ça et le lendemain croise un d’jeune avec un sweat Nofx !! Direct elle fonce faire de la délation au flics !!
Les accros au catalogue fat c des drogués c clair, les vieux savent très bien qu’on ne peut faire confiance qu’a ceux qui arborent des tee shirts Revelation ou Dischord.