Oué ct bien bon !! Surtout maintenant que le probleme de surchaleur est reglé, cette salle est super pour les petits groupes !
Enfin sinon ct marrant cette aprés midi, avec les groupes qui ont improvisé un set en attendant que Lwi arrive (Bubblegun et PierOx le batteur de secours, Mayass - un groupe de punk dégeulasse, et Fourever qui ont improvisé des reprises, notamment « au soleil » de Jennifer avec un featuring a l’harmonica, et 10 secondes de « skater boy »).
Bref ct vraiment n’importe quoi, mais ct tro bon ! Merci a tous ceux qui se sont pointés
Balancez vos opinions !
le « batteur de secours » m’a fait halluciner a quel point il a assuré… la classe !
c’etait un bon ptit apres-midi
du point de vue public, le climatiseur sert pas des masses a moins d’etre collé sur la scène. Y’en a un autre a l’arriere de la salle mais il avait l’air HS
yavé « my ass »???,
Trop bien racontez ce set la!!
bah merci dams je crois que t’as parlé de moi…
sinon mon interlude dans bubblegun ma bien plu !
je serais monteur de la chuck’s drum lors de leur tournée un jour peut etre ! et sinon bah merci a ceux qui ont kiffé les bo et musclé (adi
) FOUREVER !!!
TCHO et bonnes vacances …:cul
PierOx
wep bah chapo mec ! dylan m’a dit qu’tu t’etais entrainé sur CD, bah la classe ! =)
c’est toi alors qui m’a enculé pendant que je pissais et qui a provoqué un arrêt sexuel un cours instant dans mon anatomie ?
salope! :cul
bah ouais dsl quand je vois des fesses jsui obligé !
et pour dams
c vrai que j’ai le cd de bubblegun que je kiff bien mais pas au point de dechiffré ce que fait joa jtrouve ça bcp trop dur pou rmoi
jconnait juste les partie plus ou moins ça suffit pour fair un petit quelquechose
arf
allé a la prochaine !
PierOXXXXXXXXxxxxX
tres bon set des booby trap 
salut a tous
chui lhurleur de maïass(punk anal degeulass)
merci dnous avoir laisser jouer en attente
ct très drole
sinon le koncert etai assé inkroyabl, wake’nbake etait tjours très agréabl a skanker!
et vous etié drole les 4ever avec votre punk homo
abientot.
hey fat rom: yavai ivan et hugo sodomie o koncert c tdrole
aha fékal j’aurai kiffé te voir mais g oral francais demain:(
haha, loral a moi jlé passé c t cool
g fai un anus lingus a la prof et elle ma mi une bonne note
euh, c pas annilingus?
anyway…
lol je voulais aussi feliciter peirre ki a trop dechire dimanche entant ke batteur pr bubblegun… pis ct trop bien de voir chloe avec autant de peche(normal, le publik etait bcp plus receptif ke celui de la fete de la zik) pis tain! w n b a vraiment mit une ambience de ouf! ct trop bon! (chui trp degoute ke ct leur dernier concert:( ), pis fourever etait bien marrant, en plus chui rentree avec le demo des butterbeans… ct vraiment une bonne journee koi =) merchiiiiiii a tt les grpes et tt!
euh annulingus!!!
Non annilingus (enfin un debat pas trop sterile et interessant sur warmzine…on s’ameliore)
Moi je suis pour en tout cas 
arf 2 contre un!!
jme range
barf…
en tout ka jlui ai bouffé le cul a la vieille
…et oui, il fo se prostituer ds la vie pour réussir
moi je croyais que c’était analingus… c’est compliqué toutes ces terminologies… 
toujours est il qu’a l’écrit ça marche moins bien comme technique. 
(clair que ça c’est du débat… apres les gens qui veulent faire des sites de haine contre le punk rock vont nous citer! youpi… :))
c’etait quand meme très bas le niveau il y a encore qq années
hey sans rapport, y a pas quelqu’un qu’aurait la démo de booby trap et qui pourrait la foutre sur un free ou soulseek
je l’ai !
je te l’échange contre un split *****'/uteus