france 2 rocks!!!!

samedi soir sur fr2 ya une émission sur le rock n’roll!!!Dans la pub y’a the hives, the vines,…enfin les trucs qui marchent en ce moment dans le monde de rn’r !!!et comme c du bon rock de oufs après y’a un live de …Robbie Williams et ouais!!!Dans ta gueule!!!faut savoir que RW en concert c un peu soia, h2o, shutdown et afi réunis!!!:smiley: :cul

oupe moi je vais maté pour les hives … pis g vu qu’il vont parler aussi un peu des pistols

Si ya bien un groupe que je respecte plus du tout ak le temps c bien les pistols… des le debut c’etait une grosse arnak et je parle méme pas de leur reformation!

J’ai jamais écouté, a part peu être God save the queen. Mais bon, moi je connais pas du tout les pistols et pourtant j’ai trainné avec pas mal de créteux :wink:

ID.:gun

bah les pistols ils se sont qd meme bien fait baisé par leur producteur … logiquement ma copine doit m’offrir le DVD the filth and the furious qui raconte leur histoire, je vous ferais un petit résumé car a mon avis tout est plus complexe qu’on veut nous faire croire
pour la reformation, ils s’en sont jamais caché que c t pour se faire du blé
mais bonn zont fait des putains de chansons quand meme

« the filth and the furious » est carrément pas mal si tu veux connaitre un peu l’histoire des pistols mais si tu kiffes, faut absolument que tu mates « the greatest rock’n roll swindle » , c’est un film-documentaire fait dans les annés 80 par les pistols, ou leur producteur, qui déchire !!
ils étaient qd même complétement barrés à cette époque .

j’en ai entendu parlé de cette vidéo (g meme été pécho des extrair sur kazaa) … mais parait que c’est encore le producteur qui a tourné le truc a sa sauce et que c pour ça que rotten a fait the filth

qui a regardé l’émission, c’était bien? moi je me suis fait baisé j’ai caremment oublié

pis si quelqu’un sait si y’aura une rediff

en fait ça se regardait… mais bon c toujours bizarre de voir De Palmas ou Axel bauer parler de nirvana. le ton était un peu académique genre télérama-inrock.

pour voir que ct une emission de guillaume durand ct po mal. apres on est loin du compte nivo rock n roll : robbie williams, aznavour, john lennon, eudeline, the libertines, 24 s de clips des hives, depamals, axel bauer, laurance romance, nirvana te kürt… eclectique tt celà !!!

ah oui je deteste entendre dire : les strokes ont sauvé le rock n roll…

c’était misérable

comme dab france2 parle de la musique avec un ton détestable.

et il faut toujours qu’ils trouvent des « renouveaux » , des « sauveurs » du rock, c’est relou

et Guillaume Durand qui parle du rock moi ca me fait bizarre.