FRANCEPUNK enfin updaté (ouf)

non, minimum serious tient le haut du pavé, ils vont bientôt monter leur fat wreck français…

francepunk.com s’offre un petit lifting sur sa page d’accueil avec plus d’infos et plus de rubriques!!

Continuez d’inscrire vos groupes, car la liste est longue…

http://www.francepunk.com

eh thomas t’as pas mis les mp3 de BOS alors que je te l’avais demande par mail…:frowning:

ça c’est pour la mise a jour estivale!

cherche bien, ils doivent etre dans m-sixteen !:angel (desolé…)

Matt gros batard je serais toi je gazerais pas trop vu la nature de tes sous-vetements. :smiley:

Sinon pour le groupe « straight edge » c’est a se demander si ils savent ce que ça veut dire, parce que dans leur « style de vie » ils mettent en gros qu’ils prennent pas d’alcool mais pleins de joints.
Puis de toute façon c bizarre de s’apeller « straight edge », c comme si un groupe s’apellait « ska » ou « hardcore » ou « vegetarian ».

Bref je crois que personne les a briefé correctement à propos de l’apellation straight edge.

chuck: tiens?? t’as un ordi toi??t’as pas des trucs a faire???:smiley: :wink:

ouais j’ai reçu la démo du groupe Straight Edge y a environ deux ans. Le mec ensuite me demandait mon avis par mail.
J’ai dis ce que je pensais de la zik mais je leur ai dit aussi qu’au niveau de leur nom, fallait mieux qui change avant d’être un peu connu car sinon ils allaient pas s’en sortir. Il se trouve que ce sont des gamins de 16,17 ans qui se rendre pas compte de l’ampleur phénomène straight edge et qui s’en moque car eux boivent de la binouse et fument des clopes…
Rien de méchant mais bon, c un peu faute de gout comme nom…

je pense que c’est surtout une allusion a la toune de nofx moi… en tout cas c’est certainement le groupe le plus connu de Francepunk!

Pas de chance ma coquine, c juste un portable emprunté donc ya pas de photoshop dessus et g pas les fichiers nécessaires pour faire ce a quoi tu penses. :astonished:

C’est clair, avec Pink Ponk qui restent éternellement en tête des groupes les plus visités… Mais c’est vrai que ça à l’air vraiment bon ce qu’ils font, même si on n’ented pas torp parler d’eux…Ça sert peut être à ça francepunk?..

Bon, j’ai un peu essayé d’animer le site ces derniers temps, avec de nouvelles rubriques sur la page de news :

  • Devenez le punker du mois, en envoyant vos photos cons de vous ou de votre famille!! Merci de participer ça serait cool!

  • Le forum est toujours si vide!!! Un effort les copains ça serait sympa!!!

  • Y a un nouveau concours no perfect qui va arriver dans les jours prochains

etc…n’oubliez pas que je fais tout ça pour aider la scène française à la con!!

MERCI LES GARS DE VOTRE SOUTIEN EVENTUEL!!:slight_smile:

Des nouvelles chroniques en pagaille :

  • Korttex
  • Dumb Resolution (groupe du mois)
  • Scampy
  • Openightmare
  • Paranoïd

à venir la semaine prochaine :

  • Fullscreen
  • Frackanuts
  • Nowadayz
  • Headcore compile
  • Levenseen
  • Seediness
  • Arrach

Et ouais, on rattrape le retard… Merci pour votre soutien !

http://www.francepunk.com

:clap bravo!
et bravo thomas de garder la motivation, c’est pas facile, mais jpense que France Punk est utile tout de même… :slight_smile:

c’est dur sur la longueur, y a des périodes ou on va vraiment envie d’arrêter : on se dit : pourquoi je me fais chier ??? qu’est- ce que ça m’apporte ??.. Surtout que je suis tout seul… (à part andrée des carwash qui m’a fait deux ou trois kros…) donc c’est chaud pour s’autorelancer…

Là j’ai plus de 70 groupes en attente d’inscription…chaud !

:slight_smile:

bah dis toi que quand je cherche des infos sur un band sur google par exemple , france punk arrive facilement sur la premiere pages desfois ^^

ben ça prouve qu’il y a du monde qui veut être inscrit déjà… donc que tout ce petit monde considère que c’est utile…

en fait, faudrait merger les deux forum (le francepunk et celui ci) :smiley:
comme ça ferait vraiment de l’activité derrière un portail qui a de l’importance… enfin ca centraliserait.

après, est-ce que c’ets ne serait-ce qu’envisageable dans un monde qui ne soit pas un univers parralèle où tout le monde porte des chapeaux de cow-boy? :wink:

waou. 70?!

Si ca interesse quelqu’un d’ecouter du nouveau son des pink ponk, afin de peut etre comprendre, comment ils ont fais pour etre numeros 1 aussi longtemps, voila le site qu’il vous faut:
Skategraphics