Franck Turner / ISP... 20/05 - Paris Paname

Bon vu que personne a commenté :

Petite affluence (30aine de personnes?) mais suffisant pour que le concert soit cool et que tout le monde s’y retrouve…

Clarence Boddicker : J’ai vraiment kiffé, j’avais l’impression de voir les fils spirituels de actions fall short en plus punk rock, ca manquait juste un chouia d’energie et de folie pour être vraiment classe (Surtout le chanteur! jouer dos au public ca marche que pour les groupes emo-tient-ta-meche-pretentieux, enfin c’est une question de gouts je suppose :slight_smile: )

ISP - sur la prestation des zicos rien a redire ca envoit le bois comme il faut, les chansons sont standard mais ca balance bien et c’est tout ce qu’on demande, par contre le chanteur est marrant 5 min mais apres ca fait chier… Je veux bien qu’on aille chercher le public (je le fais aussi) mais faut pas le faire toutes les 5 secondes en bousculant/s’accrochant aux gens qui n’ont visiblement pas trop envie de bouger (samedi aprem oblige).

Frank turner : Grosse claque, le mec a un super charisme, il fait l’effort de parler en francais, il blague sur Johnny, il chante bien, il reprend abba. Franchement grosse claque.

Bonne aprem donc, merci Bad Bear!

pareil que chris pour franck turner, vraiment bon, je m’attendais a un truc bien mais un peu plat mais pas du tout.
sinon isp, pas vu au saphir mais la veille et pareil que chris en fait, c’est cool que le gars bouge mais au bout d’un moment, c’est chiant.
voila, pareil que chris :slight_smile: sauf que j’ai pas vu clarence bloodymodiker :whistling

wé ca s’est bien passé c cool

Pareil que chris sauf pour les premières parties que j’ai pas vu.

c’est clair que Frank Turner a du mettre une bonne claque a tout le monde avec le fait qu’il parle français autant qu’il pouvait jusqu’à traduire le refrain d’une de ces chansons!!! Tout c’est bien passé, les groupes sont vraiment tous bien cool, cette journée s’est vraiment déroulé dans une bonne ambiance avec un public certes restreint mais suffisant pour cette salle.

Ouais il bouge bien, mais il peut être relou avec certainnes personnes, même si ta pas envie de bouger il insiste… Justement quand tu bouges c’est là qui vient pas te chercher. Moi j’avais bien kiffé la sik vendredi dernier, en tout cas !

et c’est bien legitime…

rien à redire, l’aprem concert comme sur des roulettes!
pile le nb de personne qui fallait pour rentrer dans les frais (no profit! no deficit!), des groupes tous cools, humainement et musicalement, une bonne ambiance, des gens cools (merci à tous les copains de bad bear et à chris!) et Frank Turner ça tue…
le gars qui fait l’effort de parler français, super sympa, il écrit des chansons qui donnent envie d’être son meilleur ami.
Vraiment cool :slight_smile:

Clarence Boddiker : arrivé au dernier morceau, ça avait l’air pas mal, j’entendais pas bien la voix.

ISP : ça envoie bien le bois, bonnes chansons, bonne attitude. Là encore problème sur la voix, mais l’énergie était bien là. Ca m’a fait marrer que le chanteur ne nous laisse pas tranquille.

Frank Turner : deuxième fois de la semaine que je le voyais, toujours aussi bien. Mention spéciale au refrain en français "c’est pas l’amour, c’est pas l’amour, c’est pas l’amour … ".

bref, une bonne après midi musicale. En revanche la patronne de Saphyr n’est pas agréable pour un sous, ptet qu’on n’était pas assez classes pour son rade …

Oui c’était une bien bonne ambiance, vraiment agréable ce samedi après-midi. Pour ce qui est du mec d’ISP, je trouve ça marrant personnellement, mais je conçois que ça puisse devenir chiant. La prochaine fois faites comme moi et accrochez vous à lui!