FRANK TURNER A PARIS LE 21 JUIN

Bon, confirmation du concert de Frank Turner à la Mécanique Ondulatoire le samedi 21 juin pour la fête de la musique (donc c’est gratuit!!!)

Line Up:

Frank Turner
Jedethan
Charly Fiasco
M-16
The Marxmallows
Bad Chicken

Ca va etre epique !

Enorme… Charly fiasco ahah !

En tout cas, le dernier Frank Turner il fout la larmichette.
Il me tarde le 3 Juillet à Toulouse…

Image Hosted by ImageShack.us

Cool.

grave !

J’espère que je serai là.

moi j’espere qu’tarrivera pas à etre là fils de pute.

Si t’y es, j’te niquerai ta putain de race.

Toi cet été jvais t’enculé. :sorcerer:

Il a une bonne tête de fils de pute ce Franck Turner avec son costard, sa barbe de 3 jours et sa coiffure ébouriffée de type « rebellion »

C’est vrai quoi la barbe… En tout cas je te raconte même pas comment tu me trouverais mignon depuis que je me rase, au rasoir le vrai à 5 lames. :sorcerer:

fais gaffe à ce que tu dis si tu tiens a ta vie

[align=center]
[align=center]

yeah y aura donc personne la veille pour aller à greedy au batofar ; /

outch…C’est vrai que c’est assez bizarre de faire jouer gratuitement le lendemain la tete d’affiche de la veille dans un concert payant…étrange étrange…je serais le mec qui organise la veille je ferais la gueule… :-/

tu m’étonnes John !

[quote=« adolforamirez »]
yeah y aura donc personne la veille pour aller à greedy au batofar ]
quand on aime, on ne compte pas. moi je serai aux 2. :tooth:
par contre, oui c’est pas tres malin qu’ils jouent 2 soirs de suite dans la meme ville et gratos le 2e soir. et pas tres malin non plus de les etiqueter hardcore melo, ca va encore faire fuir des gens, et en plus c’est pas du tout du hardcore melo.

FOR A SECOND SE RAJOUTE A L AFFiCHE.

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut