FREE EDGE HxC FEST 2K5 au Mans le samedi 8 octobre

C’est classe pour TED mais dommage pour Jetsex… j’aurai bien aimé les voir

J’aurai préféré voir jetsex avec pat tout nu c’est clair! Mais peut etre que Pat fera la seconde gratte sur trouble donc il sera tout nu quand même vous inquitez pas!

moi j aurai preferé voir pat à poil avec AFS.

pas possible !!!

on a la vidéo … on a même pas pu mater plus de deux songs tellement c’est … pire que NTTL ! haha

bref, les dernieres infos en vrac concernant le déroulement du festival et sa programmation :

_ TROUBLE EVERY DAY (punk hardcore nantais à la kid dynamite) remplace JET SEX qui ont du annuler pour des raisons personnelles.

_ Tous les autres groupes ont confirmé leur venue et joueront à partir de 14H dans l’ordre suivant :

Sigh project

Trouble every day

Cortez

Nine Eleven

M sixteen

Sequoia

Backsight

Aside from a day

Ftx

Fat society

The elektrocution

Poney club

fin : 1H30 maximum

_ sur place seront disponibles des plats vegan (et pas des sandwichs pourris comme l’année derniere), de la biere et des boissons non alcoolisées … niveau prix, on a fait au plus serré … et de toute façon si vous n’etes pas content, bah tant pis !

_ niveau distro, seront présents :

exutoire rcds, band, emergence, jeunes et jolies, my distro etc …

_ vous pouvez encore réserver à : resa_free_edge_fest@yahoo.fr

on peut mettre du monde dans la salle, c’est une chose … quant au nombre de personnes qui se déplaceront c’en est une autre, alors si vous vous deplacez de loin, c’est peut etre un gage de sécurité pour vous

_ on espere que « french connection vol 3 » sera aussi disponible a cette occasion ]free_edge_hxc_fest@hotmail.fr[/email]

06 88 16 58 56

http://www.freeedgefest.tk

enjoy

richard / free edge conspiracy

richard, mon grand, j’ai la flemme de réservé mais j’ai mis des affiches dans les endroits hypes de la ville bretonne ou y a le plus de baston, j’éspère donc que je me ferai pas refoulé a l’entrée :sunglasses:

putain il y aura « mydistro », la classe à l’etat pur!

tu joue un ou deux morceaux ac nous?

ok envoie les moi sur msn et je serais prêt :sunglasses:

question con, mais ça veut dire quoi free edge ?

[quote=« Richard NTTL »]

_ on espere que « french connection vol 3 » sera aussi disponible a cette occasion ]

c’est une capacité de combien la salle ? savoir si les 1000 vont pas partir (bon on sait jamais en province, vous pouvez ptet avoir des salles de cette capacité pour ce genre de concert :X )
j’'aimerai l’avoir la compil… :blush:

au pire tu pourras tjs la chopper par les groupes! Chacun en ayant 20 exemplaires :wink:

tu voi y’a les sxe, ils s’imposent des trucs, mais au mans eux ils sont libre tu comprends? ils volent de leurs propres ailles, c’est le bord libre
que de beaux hommes… :')

C’est des fous au Mans !
LE MAAAAANNNNNNS!

y’a des gangs FxE au mans ?

ouais avec des bandanas comme dans les clips de mickeal jackson et ils frapent les mecs qui ont des regles, au nom de la liberté!

je vois que ça t’a grave marqué :slight_smile:

sinon Free Edge, c’est juste pour faire beau dans le dos de Richard :fuck off:

Ce con de simon m’a trop fait marrer avec ça effectivement…

on a passé des soirées à rigoler avec ça…
avec les blattes aussi

C’est parce que Richard a pas les couilles d’être straight ouais et il se dit putain edge c’est un chouette mot!! Faut que je l’utilise :rolleyes: :smiley:

free edge = operation marketing de grande envergure !

c’est l’étiquette de la non étiquette… c’est nttl, nine eleven, afs quand ils jouaient de la bonne zik, le FoE fest, french connection, backsight et fat society même si ils ne sont pas au courant … tous les groupes que l’on « recupere » d’une maniere ou d’une autre… aymerik était tres free edge lui aussi :wink:

sinon ma reum a trouvé une definition assez juste du truc un jour :

« libre sur le fil du rasoir »

c’est un bon slogan, avec ca y’a moyen de vendre grave au goeland et chez tati !

enjoy