freebox ? livebox ? dartybox ?? autrebox ???

c’est quoi le mieux niveau rapport qualité, prix, débit, service, choix ???!!
qui a quoi ???

freebox

le must

Freebox.

Si tu veux payer moins cher, Alicebox (Alice a été racheté par Free, donc techniquement c’est ok maintenant).

Dans tous les cas, c’est Free qui mène la danse niveau innovations et c’est eux qui ont fixé le prix de 29,99€, les autres se sont tous alignés sur eux.

Bref, je crois que t’as compris ma position.

En tout cas surtout, pas la Livebox, et pas Orange en général pour Internet.

Freebox également… 7 ans que j’y suis, aucun problème.

  • 1000

En même temps ils le disent eux-mêmes, il y a Internet et… Internet par Orange.

y’a quoi comme chaine sur la freebox ?? genre les chaines cinéma ??? pcq j’ai encore ca ici avec orange mais vu que je déménage, j’hésite
j’avais free y’a longtemps, mais en fait j’hésitais avec orange pcq j’ai un portable chez eux et je pensais négocié un gros lot portable neuf, forfait, internet et compagnie
elle sont bien les nouvelles freebox ??

Négocier un avantage avec Orange ? T’as une flotte de 50 numéros ?

Ils en ont rien à foutre, un client sur vingt se casse tous les mois, ils vont pas non plus batailler pour les retenir.

Les nouvelles Freebox sont biens oui. Sortie HDMI, boîtier modem séparé du boîtier télé, Wifi intégré, etc.

Mais bon, regarde sur free.fr les chaînes disponibles pour voir si ça te va…
Perso, je pensais pas que ça existait vraiment les gens qui payent pour les chaînes cinéma. :wink:

j’ai été chez free
c’est très bien jusqu’au jour où t’as un problème et là c’est une merde réelle

orange j’y suis depuis un mois, ça marche bien mais c’est reuch

de toute façon la question est " par qui je vais le moins me faire prendre la rondelle?"

Si tu cherches du débit passe à la fibre chez NC
Si tu cherches masse de services va chez Free ou Neuf/Cegetel
Si t’es un geek intégriste : nerim ou fdn

quand tu vies avec qqu’un qui bosse chez orange, les chaines cinémas, c’est juste pas payant

j’avais zieuté le site de FDN y’a quelques temps, et j’me demandais si ça tenait la route ? t’es au courant ?

c’est cette conférence qu’axx m’avait fait tourner qui m’avait motivé, mais bon j’suis toujours chez NC en attendant car j’sais pas trop de quoi il en retourne…
vu que j’ai besoin d’internet dans le cadre de mon taff (à domicile) ça m’ferait bien chier que ça tombe en rade

BBOX mec c’est le top surtout si tu le néo

Free, si tu ne pense jamais avoir besoin de la hotline, car ils sont naze en service après vente.

Ils ont l’air bien au point FDN à ce que j’en sais, le réseau c’est celui de SFR/Neuf/Club Internet.

L’autre soir à la conférence Sea Shepherd y’avait un gars de FDN qui était là, il avait l’air de dire qu’ils comptaient proposer de la téléphonie d’ici peu. J’en sais pas plus, mais ça pourrait être assez marrant.

En tout cas toujours très bon à voir la conférence sur le Minitel 2.0 ouaip !
Olaf a posté un truc de Bayard l’autre jour aussi, mais ça fait trois heures je crois donc j’ai pas encore trouvé le temps/courage.

la freebox a l’air de faire l’unanimité

j’ai free depuis un an, pas trop cher, et la box est vraiment coolos vite installé et le disque dure de 40 gigas est très appréciable. Pas de souci et j’habite dans la campagne annecienne.
Pour la télé ben bof en même temps je m’en fous vu que tu peux dl tout ce que tu veux :slight_smile:

hello, je viens de demander le changement par la V6, par contre ce qui me fais un peu chier c’est que apparemment j’ai lu qu’il y avait pas mal de couille avec le lecteur blu ray … ça marche bien chez vous ? lit elle tous les blu ray (différentes région??), sinon à part ça elle a l’air de bien arracher! merci

Le lecteur blu ray marche bien dans la plupart des cas, mais ya des fois où il chie grave (ça saute, ou alors d’un coup ça freeze, puis ça rattrape son retard d’un coup en accéléré). En général en débranchant et rallumant ça remarche.

ok cool, merci et t’as essayé avec des blu ray de différentes régions par hasard ?