Freebox

Putain trop de la tuerie. Sérieux si qqn ici cherche à avoir l’ADSL sur Paris, prenez Free. C’est 30€ par mois, et pour l’instant le débit est débridé :slight_smile: En voici d’ailleurs la preuve pour les incrédules. Ouais, c’est bien du 2048/348, vous louchez pas :slight_smile: Hihi, trop de la beubom :slight_smile:

ouais enculé moi je suis encore pas degroupé et en plus ajourd’hui j’arrive pas a garder une connexion plus de 10 mn

J’ai comme un doute sur le fait qu’un Fserve public puisse te donner des debits pareils… enfin bon :slight_smile: Tu as tenu ce debit tout le long de ton DL ou c’etait juste en debut de transfert?

je peux te dire que 240 c’est plutot la moyenne basse …

sur les serveurs de microsoft t’atteint du 500 facile, j’ai même vu des pointes à 650 chez certains …

mais bon ca va rentrer dans l’ordre d’ici peu …

[size=134]WOW[/size]

wep mais ca doit pas rester débridé tres longtemps, si ? J’crois que dans qq mois ca va baisser le debit, enfin c skon m’a dit

Oui et non. Car Free ne bridera le débit que quand ils auront développé la téléphonie et la télé par la Freebox, et apparement, ce sera pas prêt avant 2004, alors… :slight_smile:

tiens raf, tu sais si ils filent une ip fixe en degroupé ?

Oui l’IP est fixe.

raaaaaaah chanmé… fo ke je lache mamadou…

sinon rafik c « decom-posuer » et pas « decom-poseur », je sais, ca fait zarb mais jai matté sur les pochettes du cd…

Fat Mike écrit toujours comme ca, mais c’est bien le mot français « poseur ». Désolé Axx, et surtout, désolé que t’ais autant de temps à perdre :devil

Vi y’ a déjà la song « posuer » de NOFX d’ ailleurs…

ouais jai du tps a perdre, en meme temps jsuis rapide… :smiley: (pis je savais ou chercher alors ca ma pas pris trop de tps…)

hmm ben tant pis si gros mike ne sait pas écrire… :stuck_out_tongue:

en tt cas c’est bien d’arriver à se distancier de ses idôles… :wink:

Fat Mike n’ecrit t’il pas Poseur ainsi en reaction a tout ceux qui l’ecrivent poser aux usa? euhm… :slight_smile:

attend je l’apl pour lui demander…

yaouh je vais être dégroupé …

a moi les haut débits

Hey comment ta fait rafik pour avoir un tel debit?
jsuis sur free adsl aussi mais g po un truc comme ca!
alors?

free degroupé = gros tuyau

faut avoir une grosse bite ?!

heuu nan
juste habiter ou il faut