Frenzal rhomb , Smoko At The Pet Food Factory

ça sort aujourd’hui ! j’ai hâte !!!
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L426wOBOdMg[/video]

eh bien il est vachement bien ce skeud ! toujours aussi mélo et barré!

Ça a beau être du 2nd degré voir même de l’ironie, j’aurais jamais pensé que même frenzal rhomb succomberait à la mode lourdingue gueulante-moshpart.

ouai mais voilà comme tu le dis avec du fun ça passe mieux je trouve, et ça braillait quand parfois avant.

et en même temps après plusieurs écoute les parties gueulantes se comptent sur les doigts d’une main.

vraiment bien, je confirme… du bon frenzal rhomb

Ué, y en a 2 en gros sur le skeud XD la premiere et une au beau milieu de l’album.

c’est ça, il est vachement bien cet album!

Cet album est mortel.

carrément ! 3 écoutes aujourd’hui, ça fait du bien un bon skeud dans le genre!

franchement plus je l’écoute et plus je le kiff, il est vraiment bien ce skeud

j 'avais pas écouté un album de hxcmélo de ce niveau depuis un bon moment , le refrain de « Knuckleheads » est génial

Yes! Knuckeheads est ma preferee, de loin, aussi.

L’album est vraiment tres reussi!

Vivement sur scene le 2 septembre!

Batard

la chance!

Perso à la deuxième écoute, je le trouve toujours bof, les mélodies sont ultra basiques, la batterie toujours à fond, pas beaucoup de variations.
L’album précédent était carrément mieux.

Première écoute : waow ça défonce, par contre c’est tout le temps à fond, pas beaucoup de variations. (pour reprendre les termes de Stormer)

Finalement : waow ça défonce.

J’écoute en boucle. :rock:

Pas mieux.
Le refrain de Rude Tourist est superbe.

D’ailleurs, en passant, pour la chanson Bird Attack, ca se passe vraiment en Australie, souvent au printemps, les oiseaux ici ont une drole de facon de proteger leurs petits en attaquant les gens qui se trouvent dans les parages.

Et Hungry Jacks = Burger King en Australie (BK n’ont pas eu la licence pour le nom)

Voila, si ca peut aider comprendre un poil plus leurs delires/paroles.