Y’a t’il quelqu’un qui a des news de ce groupes ?.. ils sont mort ?
pire, ils sont australiens : )
Ils préparent un split avec Hi standard
:’)
:fuck off:
c’est pas drole.
Chut le fanboy
c’est celui qui le dit qui l’est
renaud tes con
jay et lindsay animent une émission le matin sur la radio ABC et ont un side project qui s’appelle « the self-righteous brothers ». Jai jamais écouté mais il parait que cest plutot pas mal. Cest marrant, qqn posait la meme question sur punknews y’a qq jours à propos de FR en tt cas…
mais aussi, d’après ce qu’il semble en être, le groupe est un peu en fin de vie… ils ont sorti 6 albums, des compilations, ont fait masse de tournée et le groupe existe depuis plus de 15 ans je crois! donc bon, je pense qu’il sortiront un dernier truc mais je pense pas qu’il y aura encore de tournée… enfin j’adorerai, je suis super fan de ce groupe vraiment, mais j’en ai peur quoi…
on verra bien.
Vous kiffez pas « Sans Souci » ??? Cette album est enorme…
pleins gens me diront que si évidemment, mais je pose la question, ont-ils fait un mauvais album?
Sans Souci est vraiment bien, des chansons d’un peu tous les genres qu’ils font, des bonnes mélodies, et des paroles toujours aussi bonnes. J’espère qu’il y aura une suite quand même…
sans souci il est enorme ! Meme si javais lacher unpeu le genre en ce moment, c’est qd meme en général un groupe excellent. leur concert en premiere partie de nofx y’a quelque année avait était pour moi une chouette decouverte. encore ! encore !
un bon vrai live serait le bien venu non?
Oui mais je prefererais les revoir en vrai. Je les ai vu qu’une fois (pukkelpop 2002 ou 2003) et je ne connaissais que la moitié des chansons :(. Tiens, et un album aussi ca ne ferait pas de mal :).
moi je l ai es vu plusieurs fois avec l’ancien bassiste qui etait vraiment une figure du groupe dommage qu 'il soit partit,le nouveau bassiste est pas mauvais!d’ailleur leur dernier album no soucis est surment le meilleur!
moi je signe pour un live
ouais alors comme disait Axx y’en a deux qui taffent pour la radio mais ça ne les a pas empeché d’enregistrer une trentaine de demos ! Donc ils ont un album en preparation!
bonne nouvelle
« no soucis » c’est mignon.
euh, c’est « sans soucis » le dernier album de Frenzal hein… pas No Soucis.
un autre album dis-tu Ben? la bonne nouvelle!
franchement en skeud, c’est un peu chiant mais en live ils petent tout!!!
la premiere fois que j’ai vu frenzal rhomb, c’était aussi la premiere fois que je rencontrai Séb … dans les chiottes de la boule noire … c’était magique! encore plus apres quand le chanteur de FR me dedicassa Genius…
bisous c’etait cool ya quelques années mais maintenant jecoute de la house drone music!