from automn to ashes

j ai chope leur cd qui s appelle too bad you are beautiful , c une tuerie , un peu ds le style poison the well , botch , converge , everytime i die , voila je vous le conseille vivement si vous ne le connaissez pas encore , c du tres bon :slight_smile:

G une dizaine de morceau de ce groupe et je dois dire ke je trouve ca un peu « exessif » enfin ca part dans tous les sens G l impression ke C un peu jesus ki a composé les morceaux (seuls les initiés comprendront cette phrases)

et en fait, dans le style melange de tou(emo/metal/punk/HxC/salsa), je prefere kan meme largement Death by Stereo parceke ils on plus l air de savoir ou ils vont, ca fé moin: « tien on va mettre un break metal ici, et puis on va placer un moment lover acoustique la »

Sinon ca n a rien a voir mais C juste ke ce thread me fé penser à thursday et je voulais savoir si vous aviez ecouté le nouveau maria blonde sur melodick parceke C une tuerie dans le style!

je trouve leur zik un peu quiche… c’est loin d’etre aussi bien foutu qu’un ptw ou qu’un hopesfall, j’accroche pas, l’emotion passe moins bien que sur les deux groupes precedemment cité chez moi, question de feeling surement mais je trouve pas leur zik sincere :slight_smile:

écoutez et vous pouvez remballer tout le reste

adi:je trouve pas que death by stereo donne ds le metal-emo-piunk;…;(enfin un truc comme ça!!)…enfin je trouve pas qu’il y ai de l’emo!!c surtout du metal meme les trucs accoustik!!surtout meme ça fais grave heavy!!:stuck_out_tongue: sinn pour maria blonde c vrai que c pas mal!!domage pour le son!!
d’ailleurs je sais pas si tu l’as pris mais sur melodick ya aussi un mp3 de kid brother collective et c vraiment pas mal!!
pour revenir sur FATA…bah c pas mal …mais ya mieux ds le style emo-gros-core!!!
genre hopesfall!!ou skycamefalling!!
et putain je reussit pas a telecharger sur mp3.com!!enfin ça telecharge en 0,0002sec et le truc se met pas en place…!!domage pour since by man!!:smiley:

J’adore trop From autumn to ashes, leur album est trop bon, j’adore les paroles, ca tue
Je les ai vue y a trois semaines avec Alexisonfire (canada) et a static lullaby, pis c t trop intense, l’un de meilleur concert que g jamais vue:D

personne n’avait repondu a id qd il a parlé de 200 north???
c un pur groupe genre hardcore emo!!surtout hardcore…mais bon!!genre faded frey un peu!!:o :rolleyes:

Eh man g commandé le dernier album de 200 north sur interpunk, les MP3 m’ont bien plus (avec le split Thursday / thrice, le dernier killing tree et le dernier beloved…je v pas mal jouir je sens).
G aussi péchi le premier Grey Area, c bon ça ! :smiley:

Sinon A static lullaby bah j’aime pas, j’aime pas tout ces groupes genre « on est des méchant mais eh, fo pas déconner, on est aussi des lovers…écoute ce passage mieleux en son clair »…
Kill your idols, StretchArm Strong, Reach the sky ou Grey Area (pour ne citer qu’eux) sont bien plus émouvant que ces groupes qui pullulent en ce moment (rien qu’a voir le bordel sur victory, avec count the stars, spitalfield, taking back sunday, student rick…ça se barre un peu en couille) et n’ont pas besoin de pti passages boyzIImen pour faire passer cette émotion.
Je sais c un autre style mais bon…moi je préfere. :stuck_out_tongue:

Puis dans ce qu’on peut appeler « émocore », je préfere Beloved, Killing Tree, Thursday…j’ai moins l’impression d’écouter Busted déguisé en Hatebreed (genre moment venere puis aprés moment lover, hopla on a rien vu).
Ceci dit je m’y connais pas énormement mais je suis pas trop attiré par cette scène emo-métal (émotal ?) bizarre.

et vs pensez koi de Funeral for a friend ??? :smiley:

que c la meme chose que atreyu et autres groupes laids d’emocore!!

J’aime beacoup Funeral For a Friend surtout « Escape Artists Never Die » mais pour moi c’est pas vraiment la meme chose que atreyu

Ouai, c vrai ca.
Pourquoi.

ID.

J’avais pas répondu mais j’ai commandé l’album « watching the world die » et je l’ai reçu, c vraiment trés bien, enfin en ce moment je suis plus dans l’écoute intensive du dernier Beloved (est-ce la 100ème fois que j’écris ce nom de groupe sur ce forum ? Oui ), mais j’ai écouté 3/4 fois le 200 north et c vraiment terrible, j’imagine sur scène !! :stuck_out_tongue: