From the ashes dispo héhéhéhé

wé beh juste pr dire ke le new PW est dispo et kil déchire tout simplement !!! :wink:

ouaip, je l’ai depuis hier matin, et c du bon pennywise.
y’a des purs morceaux, du genre « something to change », « look who you are » et surtout ma préférée « yesterdays ».

mais bon, comme d’hab, ca reste du ultra-classique PW nivo des riffs et tempos. En fait, y’a que la voix et les mélodies qui s’adoucissent un peu avec le temps. On sent une pointe de nostalgie mélancolique dans cet album.

sinon, vive le 1er titre, offspring powered :slight_smile:

d’ailleurs, si qqun veut un lien, qu’il demande… juste pour écouter par curiosité avant d’acheter :wink:

moi je le trouve vraiment tres moyen, sans inspiration.

moi je suis pas un gros fan de Pennywise donc pareil je trouve que tout ressemble mais un pote archi fidele a pennywise est un peu deçu…

bah c’est loin d’etre le meilleur, où sont les solos un peu jolis à la unknown road par exemple ? A part sur Punch Drunk ou y’a kke chose de potable à ce nivo le reste c’est de la soupe comme sur holiday in the sun par exemple. y’a des morceaux c’est clair que c’est moyen mais y’a quand même pas mal de trucs bien je trouve, ça reste pennywise. d’ailleurs rien que la batterie, avouez que les rise against tellement appréciés ici sont assez moyens dans ce domaine pis c’est qu’un exemple car ne parlons pas de nofx par exemple :). la voix elle est parfois assez moyenne mais il reste d’excellents passages. la basse est un peu plus présente que sur les derniers albums ce qui n’est vraiment pas un mal tant elle était en retrait et inutile mais ça reste quand meme pas l’instrument capital du groupe. en gros jtrouve ça pas mal mais sans plus : ça fait toujours plaisir du nouveau pennywise :smiley:

Pennylive :stuck_out_tongue: …pour moi le dernier c une tuerie : melodie, chant, textes… le son est excellent aussi…
Je c pas si c le meilleur de pennywise, en tout cas ils ont bien bossé sur celui la …