FTP

Je cherche des bons FTP punk donc si quelqu’un a des URL a me lacher …
Sinon g perdu les contact ICQ, envoyez moi vos contacts
Faut que je rale aussi: il est nul ce forum c moins attractif
A+
Séb

comment ca marche ?
j’arrive pas à y acceder …

MERCI !!!

fo demander a l’admin kil te fasse un compte :

mailto : warlordz@lamah@org

c illegal !!!
mais bon quand on a pas de tune …

so check ftp.unixpunx.org en anonymous :wink:

arf pas bien mams
la file po a tlm ca va ramer ! :slight_smile:
nempeche sur ce ftp ya 2 lives de big d :slight_smile:

bah moi Gssaye de me connecter avec cute FTP et bah ca veut pas, pourtant G rentré l adresse dans la barre dadresse FTP et G mis en nom d utilisateur, anonymus, C bien ca ki fo faire??
rah ces technologies…

Fo se connecter sans mettre de nom et en cliquant la case « connexion anonyme »

mdr frizla ton ftp ;p

j’aime bien apres le « comment ca marche ?
j’arrive pas à y acceder … » :smiley:

perso , je comprend quedale à ce que vous dites .
Si vous voulez pas qu’il y ait trop de monde sur votre FTPp , pas de problème je comprend mais si y a moyen de me filer l’adresse pour que j’aille y prendre quelques skeuds , ce serait cool ( je pux uploadre des trucs aussi …)

En gros , moi je connais que leech ftp ou pour se connecter on doit automatiquement rentrer l’adresse , le port , l’username et le mot de passe . j’ai essayer " connection anonyme" mais il me demande quand même un username …

voila , cimer :joint

bon va directement matter sur le site http://www.unixpunx.org
clik sur grab mp3 :rolleyes:

et donne leur des sous aussi…
ils le meritent aussi !!!

Merci beaucoup pour ces bons serveurs ftp.
Mais connaissez vous d’autres ftp plus orientés ska-punk?
Ce n’est pas pour du télechargement intensif (je n’ai qu’un modem, et ça ne m’intéresse pas), mais je cherche en vain quelques albums depuis tellement longtemps, comme un live de Slapstick (il en existe un)
Merci d’avance!
ALF

remarquez le nombre de hits sur ce topic… :slight_smile:

hey mec t’a pas une photo du genre wallpaper pour ta signature? ça fait un peu petit joueur un fichier de 40ko… quitte à bien faire chier les modems met un mastard jpg de 1600*1200 qu’ils mettront 3 plombes a charger :stuck_out_tongue:

Zut alors, bon je vais chercher plus gros, mais je ne suis pas sûr de trouver. Si je scanne un poster ça te va…
Elle est pas drole cette image?
Sinon, ma question tient toujours!
Merci d’avance!
ALF {DYSLEXIC}

kler c plus de la pub c de la propagande la :wink: