FULL UP et SkAirA au Joke de Dunkerque

Yo les gens! ya personne ki etait à ce concert hier soir ( vendredi 23 jullet '04)? paske bon je suis degouté…lol donc personne pour raconter ?
A+ les gens

bah écoute du point de vu de l’interieur c’était super cool, une asso trop adorable, ils ont cartonné sur tout ce qu’ils nous ont proposés (bouffe, bierre, softdrinks, accueil…). je sait pas si il y a des gens de la truite sur warmzine mais si c’est le cas encore merci
sinon les skaira ca ma vraimant plu en plus ils sont super cool donc ils avaient tout pour plaire. si vous avez l’occaz un jour ca vaut le coup. pi voila on a tous je pense passé une bonne soirée

Je retiens surtout notre mini concours de mosh dancing:D

Tof, stu veut je ferais passer ton merci a la celle qui s’occupe de la bouffe ds la Truite lol ! et bah merci de raconter et euuh des concerts de Full Up a la rentrée ? ça ferait plaisir! et donc mais je li avait demandé d’embrasser le cul des Full Up et Skaira elle as pas osé et a preferé faire le 8…g tjrs rien compris bref avec des histories de bato fantomes…donc bon voila pk je demander des precisions sur ce concert…
A+ les gens et merci encore ToF

AH euuuh et au fait lol j’en profite pour dire ke le passage au stade charlemagne de 2003 c t bien bien uhuh (bah oué g pas pu y aller stannée FUCK OFF).

oui oui tof ya des gens de la truite ici! enfin…moi déjà, les otres ché po! :cul
ben écoute de rien, ça nous a fait vachement plaisir de vous voir et de vous savoir contents de skon a fait pr vous (surtout niveau bouffe, parce que des poivrons farcis au fromage, javé l’air sceptique sur le résultat et jpensé pas ke ça allait le faire…)…
sur tous les concerts de la truite jcrois que celui là me restera bien + en tête parce que j’ai rarement vu des gars aussi cools que vous… fin voilà c pas pour faire ma groupie mais voilà, ce fut très bonne soirée malgré les ptits partages en couilles dehors vers la fin…
snon fat rom, yoré moy kons’tape un deal de photos? hihi

sur ce, à bientot (jespère)
biz et encore merci aux full up

Chloey

mosh mosh

oh yeah

waaaaw…

tiendez, sur cette photo vous êtes sex à mort…

bah ouai avec plaisir, touss ceux que tu croise di leur bien fort se que j’en pense lol
merci encore

ok ce sera fait! hihi

:smiley: