Furia Sound Festival 2008

[quote=« GROLOO »]
bon je vais me faire cracher dessus mais, cali, c’est pas si naze]

toi t’as une copine…

Affiche toute pourrie! Pratiquement pas de groupe du 95 en plus! On est content de payer des impots

ah ouais ok…

2 posts à la suite vraiment magiques !!

Dis toi que Furia a touché un truc comme 600 000 € du conseil général du Val d’oise il y’a 2 ans, donc cette année peut etre 1 000 000€ afin de développer la scène musicale val d’oisienne entre autre.
Au final y a 1 groupe du 95, bref c’est abusé

Sinon moi c’était une blague de mauvais goût, c’est vrai… :sorcerer:

Mais c’était quoi le rapport ? :online2lo

ben yen a pas vraiment en fait… :red_india

ha ok :batman:

C’est qui le groupe du 95 ?

Tout ça parce que t’as plein de préjugés sur les femmes.
MAIS LES FILLES AUSSI ECOUTENT DU PUNK ROCK HEIN

Oui je sais.
Et arrêtes de faire ton Play Faster… :shifty:

Sherkan, du métal.

Le dimanche est quand même super bien !

Sinon pour les groupes du 95, ok, c’est un fest payé par la region, mais c’est pas non plus la foire à la saucisse, et je pense que justement les gens du coin qui ont eu l’occasion de voir, et revoir les groupes locaux veulent p’tet en profiter pour voir autre chose.

Après, oui, l’orga aurait pu caller 5 groupes low-cost a 14h, mais est-ce que ca vaut vraiment le coup ?

Justement y a plus aucun concert punk/hxc de groupes locaux ds le 95.
Y a 1 an et demi on avait fait StrikeBAck / FTX / First failure, depuis ya eu 2 /3 shows c tout

Merci pour l’info, je connais que de nom.

Le dimanche, ya 2-3 trucs sympa quand même, perso, ça sera l’occasion de voir Stereophonics.

Places en vente :

29,70 € la journée

45 € les 2 jours

Y a quand même pas à chier les prix sont vachement raisonnables, surtout quand tu compares au Give it a name. Pour une journée genre le dimanche c’est pas de l’arnaque.