FURY FEST 2003

Hi everybody,

here BEN from CLS CREW, here you could find some different infos about the next HARDCORE FURY FEST in Nantes (france) the 28th and 29 th of june 2003.

Get ready for the french fury act, the line up is HUGE and you can’t miss this event, so support it, and represent da real hardcore scene !!! BE THERE !!! Stay tuned and order your tickets NOW!!!

SICK OF IT ALL / MADBALL / ENTOMBED / CANNIBAL CORPSE / BURNING HEADS / CANDIRIA / THE BUSINESS / HATEBREED / 25 TA LIFE / NOSTROMO / YOUTH OF TODAY / MISCONDUCT / MOST PRECIOUS BLOOD / THROWDOWN / SINCE BY MAN / CLOSET MONSTER / KNUT / ANGEL CREW / BORN FROM PAIN / STAIRLAND / CONDKOI / LAST QUIET TIME / BLOCKHEADS / FAT SOCIETY / ISP / PAPYBOARDING / CRANKSET / MASTODON / LYZANXIA / KICKBACK / CONFRONT / VICTIMS OF SOCIETY / RIGHT 4 LIFE /

doors; 10.30hr / end 01.30hr
1 day ticket 29 euro // 2 day ticket 52 euro
tickets @ the door (if available); 1 day ticket 35 euro // No 2 day ticket at the door !

If you decide to choose one fest this year, this should be the FURY FEST !!!

http://www.FURYFEST.com

y a des tetes d affiches qu ont annulés il me semble…

y avait suicidal tendencies!!!mais plus technik est-ce qu’il y a un camping ou un truc pour dormir près du festival???

en fait c’est en centre ville, au bout de la ligne de tram …
je pense pas qu’il y ait de quoi loger immédiatement a coté va falloir chercher alentour …

non c’est bon les gars! c’est accessible en tram mais c’est pas encentre ville, l’orga a prevu un campign sur place, a mon avis y’aura pas de pbs pour pioncer, de toutes façons m’enfou moi je pionce chez moi héhé, je peu aussi louerm on jardin pour les campeurs! =)

yest marké sur le site que ya un terrain gratuit pour planter les tentes mais pas de douches… :slight_smile:

t’habites ou a nantes?
j’habitais a coté du cinoche a 10 boules, tu vois ou c’est?

oui je passe mon temps labas! lol

non oi je suis un peu excentré, a Couëron a 15 bornes a l’ouest.

En fait ce truc c pas vraiment dans nantes, c a coté non ?

Et dieu crea http://www.furyfest.com/

non c vraiment a nantes a la trocardiere une salle grande comme le zenith de paris en gros …

non c’est a Rezé! c’est pas nantes! (pour une foi que je connais selon dont on parle ici, jme la ramenne, et ouais…)

c’est facile c au bout de la ligne 2 du tram

plan plan

et de la gare tu fais comment???c loin ou pas de la gare???

non apres la gare tu prends la ligne1 du tram, direction Miterand, tu descent a commerce, et tu prends la 2 direction trocardiere, a peine 20 mn je pense!

yen a souvent et ds les 2 sens???enfin surtout le dimanche matin car jy vais ke le samedi!!et g mon train à 10h30!!!:stuck_out_tongue:

euh le dimanche ça doi etre restreint mais pour 10h30 y’a moyen de gerrer oui!

appel la mairie de nantes sinon lol jsuis pas un service public =) lol

afi your ass : si tu veux on peut se demerder moi je connais bien nantes, on verra la bas

au pure de la trocardiere la gare doit être a une 1/2 heure a pied donc c bon …

C pas une grande salle, genre hangar, au terminus d’un tram.
Perso, je vois pas le rapport avec le zenith.

ID. :gun

bon vais me pecho un pass 2j obliger vla les groupes ca gere de trop !