Aborted
Agnostic Front
Blood for blood
Carnal Forge
Curl up and die
Deadline
Deceide
Dew scented
Dillinger escape plan (!!)
Discharge (!!)
Do or Die
Dropkick Murphy’s (!!)
Dying Foetus
E tow concrete
Good Clean Fun (yeah!!)
Hatebreed
I Defy (!!)
Ignite
Life kit
Mad sin
Malevolent Creation
Meshuggah
Misery Index
Most precious blood
Nasum
Scarve
Shai Hulud (!!)
Skinless
Slapshot
Sworn Enemy
Terror
Textures
Vitamin X
Walls of Jericho
Zeke
wep walls of jericho javais vu une video hellfest ou je sais pu quoi, avec keeper’s brothers et plein d’autres trucs, j’avais pas trop aimé, mais franchement le nouvel album est trop impressionnant ! excellent !
pour ceux qui étaient alternation c’était impressionnant, c’est quand même une petite meuf toute bonne qui chante, mais ils ont vraiment des têtes de cons surtout le bassiste
Mouais… Vous allez peut être penser que je suis cynique (normal j ai pas eu ma dose de posiness hier) mais je pense que notre cher ami Ben@Fury va s’arranger pour bien diluer les groupes sur les trois jours histoire que tout le monde se fasse chier :
les metalleux / metal coreux : devront venir les 3 jours pour voir leurs groupes favoris et se plaindront qu’il y a trop de oldschool
les old schooleux devront venir les 3 jours pour voir les purs groupes qu’il y a et devront supporter des groupes inécoutables (cf fury 2003) et moi personellement je me vois mal faire 3 JOURS avec une prog du même type que l’année dernière.
Les chanceux qui aiment les deux styles seront heureux, et il y a quelques groupes qui font l’unanimité (AF, DKM, MPB…) et Slipknot comme ça on pourras les taper!
Mais je me demande, pourquoi ne pas faire des jours avec des « dominances », bien sûr je comprends tout à fait qu’on mettent les « gros » groupes sur plusieurs jours pour le fric, mais pourquoi faire chier tout le monde en mélangeant TROP les petits groupes… Et un autre truc qui me fait chier avec l’approche du Fury fest, c’est le fait qu’il oblige les groupes (certains) à faire de cette date la date unique en France… sans commentaires
:gun
Bon désolé pour le long post qui n’a pas beaucoup d’intérêt.
ouais mais bon son fest c’est pas censé etre un fest metal ou punk ou old school … ca doit etre eclectique aussi non?
meme si j’aurais preferé qu’aucuns groupes de metal (a part Slipknot ) ne jouent …