apres s’etre fait virer de leur ville pour le festival 2004, les organisateurs ont u la chance de se faire cambrioler leur local!les estimations sont de 15000 euros!
ça va de l’ordi , a l’imprimante,jusqu’aux 800 cds persos,…!
putain les boules pour eux… 15 000 euros c’est enorme ya de quoi te degouter a jamais du truc et tout lacher… sale
Je vois pas pourquoi il lacherais, c un cambriolage, comme quand tu te fais cambrioler chez toi, c’est clair que c dégoutant. Mais bon la vie s’arrête pas pour autant.
J’espère que le fury fest avancera comme il ce doit.
ID.
aparament le FF serai au Mans
d’ou le « ya de quoi » ID
c deja plus pres de paris!! et il le meriterait de le faire ce putain de fest!
ouais enfin 800 cds ca fait un peu mal au cul quand meme !!:mad:
il va en faire quoi le petit voleur de mes couilles des cds de hardcore, il pourra jamais les refiler, quel connard !
Putain ça fout vraiment les boules pour eux!!
Et y’a déjà I Defy de confirmé si le fest a lieu !
y a qu’en france qu’on voit ce genre de merde…
Je les veux bien c 800cd
pour les rendre aux mecs de fury fest,
tu crois pas que cela puisse être quelqu’un qu’écoute du hardcore?
moi ca m’étonnerait pas du tout, il y a tellement de con dans ce milieu …
a mon avis , les cambrioleurs sont des personnes de la scene, ils se font tellement traiter les organisateurs et ya tellement d’histoires que c’est surement des mecs qui voulaient se venger ou foutre la merde…
a moins que ce soit des mecs de la ville du mans qui veulent pas que le fest est lieu dans leur ville !!
tt le monde sait que c’est toi pat
OUais Pat, écoute ElGuigs, les hardcoreux, c’est tous des connards!
je crois que tu déformes d’une manière relativement importante mon propos qui était je le rapelle :
si seulement c’etait vrai , j’irai organiser un fest a coté tiens !
je le sais ca …
c’est vous mes preferés ! :cul
avec la bouteille d eau a 4 euros?
Mais si, je sais qu’au fond tu voulais dire ça:) . Quand tu vois les Actions Fall Short, ça vérifie l’hypothèse…
ah, hopla un petit passage en mode langue de pute pour captain mol.