Quelqu’un la vu ?
on a le droit a un choix multiples dans nos réponses ?
non et toi?
Vu (merci youtube).
Blindé de références aux épisodes précédents grâce à une histoire basée sur le voyage dans le temps, tous les personnages secondaires ont leur petit rôle.
Ca manque un peu de crasses de Bender qui se retrouve lobotomisé mais l’esprit de la série est bien restitué, avec pas mal de vannes, de parodies et de mauvais esprit.
C’est les épisodes avec les nouveaux doublages français ? Si c’est ça, c’est vraiment dégueulasse…
non c’est des flims qui ont été programmés suite au succès commercial du coffret 4 saisons.
Futurama en français c’est vraiment ignoble.
tout simplement monstrueux !
le debut ma fait explose de rire (BOX network qui enleve la licence de la team… arem prend toi ca dans les dents la FOX)
plein de reference aux ep (on apprend comme simor (le toutou de fry) se fait focilise, comme la terre a ete detruite … fin bref)
jai adore, vivement la nouvelle saison l’annee prochaine !!
le streaming c’est vraiment l’avenir
J’viens de voir le générique de fin d’un épisode où y’a une vieille reprise de TV Party de Black Flag (en français vu que je regardais ça sur nrj12). C’était golri.
dans l’épisode le morceau est en anglais, puis en francais à la fin…
Sinon, le Bender’s Big score est très drole
J’ai jamais maté en anglais mais les secondes voix françaises sont vraiment ignobles !
Faut que je mate ce flim …
putain je suis degoute, ils ont change toutes les voix francaises. ca faisait longtemps que j’avais pas mate sur nrj12, et y’a quelques jours je suis tombe dessus, elles sont trop pourries les nouvelles voix alors qu’avant c’etait mortel, je comprends pas. meme les dialogues je les ai trouves pourris.
ca devait etre la saison4 que tu as vu.
La 1,2,3, les voix sont cool. Pour la saison 4 il y’a des personnages qui n’on plus les memes, Bender par exemple.
dans ceux que j’ai vus ils ont quasi-tous plus la meme voix, a part fry et le professeur et encore je suis pas sur.
ouai c’est ca. c’est assez naze. comme friends
nouveau DVD quelqu’un la vu ?
j’ai entendu dire que le 1er film « bender big score » était sortie en france, et apparement il ya les voix francaise de jadis, donc les voix cool
le bender big score est suepr cool et la yen a un autre qui est sorti que j’ai vu hier soir qui est pas top mais qui vaut le coups
j’avais vraiment bien aimé le bender big score, donc je suis impatient pour celui ci.
j’espere que ca va pas etre du voyages temporel encore ou un truc à l’envers encore. pourquoi il en font pas un normal, une petit livraison sur une planete bizarre, de bonne blague et voilà. pas besoin d’en mettre des tonnes
Ptêtre parce que c’est une série par les nerds pour les nerds?