Au Café Montmarte, comme d’hab 16h - 20h
5€ + d’infos bientôt
Très bonne nouvelle ça !!!
cool, tu geres trop yogi !!
c bien cool sa!!
merciiiiiiiiiiiii
waaaw:D faudra ke je m’arrange pour etre a paris ce weekend la…
Voila l’affiche définitive :
GAS Drummers (Espagne/Punk Rock Melo)
- The Marx Mallows (Sardoucore/Paris)
- M Tripper (HxC Mélo Post Blinkien/Paris)
Dimanche 11 Avril
Café Montmartre
16h - 20h
la classe…
ouep voila le tract, administrators, pourriez vous editez le titre et rajouter le nom des prestigieuses premieres parties???
Toute ressemblance avec un ancien tract est fortuite (bon j’avoue Chuck ne pouvait pas faire celui-ci, j’ai un peu pompé d’anciens trucs…)
si j’osais j’dirais pas besoin de précisé que c pas chuck qui a fait ce flyer…
je suis pas la ou ya mon PC avec photoshop donc non je n’ai pas pu réaliser le tract en question…
y’a que 3 groupes !!?
les marx mallows pour la 15e fois au cafe montmartre !:rolleyes:
SI MUY BIEN
Ola, me llamo Miguel. Como te llamas ?
me llamo Juan
Don Diego de la Vega
Asereje !!!
Putain, des bons souvenirs hispaniques que GAS Batteurs
lol, on dirait un post de rage fab ( (c) adi). blague à part, pour avoir testé le 3 gpes au montmartre c bien mieux que 4.
De toute facon matt, tu comptes pas tu portes des slips et t as des tshirts plus que douteux. Je vais pas revenir la dessus, je pense que Chuck en a suffisament fait la description ( de manière hilarante au passage).
En ce qui concerne notre passage au café montmartre, eh bah C pit etre la 4 eme fois, mais bon C la premiere fois sous notre nouvelle formule secrete héhé :cul
En ce qui concerne le tract, Skud (Mr j aime l art moderne hihi ), au moin le mien IL EST LISIBLE contrairement aux mediocres chiffons que tu as produit pour le concert au glazart ou a la peniche avec six toyz.
D’autre part, on notera la presence en fond de lassie (derriere les noms des groupes), et d’une multitude de photos hilarantes qui en font toute la subtilité. Mai bon ce tract, C kome un disque de mars volta, faut le regarder une centaine de fois pour en comprendre tous les aspects. :cul
Biz ma chatte!!! :cul :cul :cul
jsuis déçu, ya meme pas marqué Sardoucore sur le flyer…
Moi je suis content que y’ai pas hxc mélo post blinkien
(Ceci dis c’ était marrant)
Une petite news sur GAS Drummers au passage, le dernier album « dialectics » après être sorti sur B Core records, LE label Indé de reférence Espagnol, sera édité chez House Hold Name Records, LE label indé de référence Anglais
ça s’annonce bien pour eux !!!
Bon, aller on fait un peu remonter ce post, le concerts c’est ds quelques semaines et ça risque d’être bien cool ! Et puis vous pourrez voir (ou revoir) M Tripper si vous les avez loupé au Fear Factor Show
et a mon avis vous les avez rater!!!
yeah ca va etre fort sympatike en tout cas, le fear factor c t mortel (dans le vrai sens du terme) et là ca va etre la fete!
bon par contre la dernier fois kon a joué avec les mallows ca s’est pas passé comme on l’aurai pensé (aubervilliers kan tu nous tiens), mais ce coup ci ca ira mieu!:jedi