GAS Drummers : Nouvel album "Dialectics" !!

Bon, la plupart d’entre vous connaisse sans doute ce super groupe espagnol, ils viennent donc de sortir leur 3ème album chez BCore disc (Aina, Tokyo sex destruction etc) et c’est tout simplement le meilleur et le plus abouti a mes yeux.
Moins speed, beaucoup plus mature, du bon punk rock avec des petites influences Emo ou Rock 'n Roll mais sans pr autant tomber ds le cliché…
Le groupe va d’ailleurs essayer de passer par Paris pr sa tournée européenne en avril :wink:

Pour plus d’info :

Site Officiel
Site du label

Putain, je comprends pas, moi j’accroche pas sur cet album !!

bah moi a la premiere ecoute, je l’ai trouve super cliche cet album, genre bien emo-rock 'n roll dans la mouvance actuelle. bien sur, faut que je lui donne une seconde chance, mais bon super decu quoi.

putain à chier le mp3 sur le site du label

j’adore cet album… le dernier est vraiment interessant je trouve, j’ai eu un peu de mal au debut mais là il tourne severe dans mon MD Metro :slight_smile: la ballade est magnifique je trouve et le son est hyper travaillé, vraiment du bon… l’album de la maturité que jdirais si j’etais un connard de chroniqueur pour le Hit Machine :slight_smile:

Et merde, moi qui l’ai revendu 2 jours après l’avoir acheté, ça se trouve, il était pas si mal (à vous écouter du moins !)

Je viens d’écouter le mp3 sur le site du label c’est pas mal ce qu’ils font mais ca a bien changé… J’espère que c’est pas ca tout l’album et que certaines chansons sonnent toujours un peu HC mélo quand même …

T’inkiète !
Cette chanson est la plus lente de l’album si mes souvenirs sont bons :smiley:
En fait tout le reste est plus speed mais pas a mort non plus, y a qd même 2 ou 3 chansons bien stylée HxC Mélo comme il le faisait avant !