Gay Pride

Voila j’aurais voulu savoir ce que chacun ici pensait de cet evenement… perso je trouve ça un peu bidon et bcoup marketing (wai je vois du marketing partout desolé) pour deux raisons:

1- Je vois pas en quoi on peut etre « fier » de son orientation sexuelle, je le suis pas de mon heterosexualité en tout cas…

2- C’est pas en se tremoussant a poil ak une plume dans le cul qu’on va faire evoluer les mentalités je pense…

Bah voila il vous reste plus qu’a alimenter ce semblant de debat en esperant que ça sombre pas dans le n’importe koi :wink:

c si « important » en tant que minorité de se faire voir!!ya rien de mal!!
ça s’appelle la « liberté d’expression » mec!!:cul

Me fait pas passer pour un extremiste biloute! J’aime pas les « folles » c’est tout et je trouve que ste manifestation et toute les derives commerciales autours d’une mode « gay » ça decridibilise un peu le « combat »… Dis toi que c’est certainement la seule image d’homosexualité que le spectateurs lambda de TF1 aura dans l’année, ya mieux pour les sortir de leur ghetto :wink:

En même temps, c’est devenu une fête genre le carnaval de Nice et tout avec des chars, dances, etc.

Pour TF1 jsé pa, mé en tout cas, sur M6 ya eu le pd de Loft Story2 et sur France 3, dans c’est mon choix, yavé un jeux ou des invités devaient reformer les couples et parmi ces couples, yavé 2 pédés.
A la fin, pour montrer si cétait le bon couple, ils devaient s’embrasser sur la joue ou la bouche. Ba ça fezé plaizir paske les pédés étaient tout fiers d’avoir fait une émission sans préjugé et tout

Ahah… (les pédés!)

vous avez raison!mais à la base mon idee était la bonne!!
faut bien qu’ils se fassent de la tunes sur les minorités!!!:stuck_out_tongue: :smiley:

Dunkerque the one the only…

moi jmen fous chui pour du moment ke ca deviens pas genre fier detre homosexuel devant tous ces conards d’hetero fo pas ke ca devienne heterophobe ce ke je critique chez les folles comme tu les appel friz c ke la plupart des endroits pour « folles » sont interdits aux heteros ou du moins c tres mal vu c ske je critik c ke c un ghetto payday et interdit au hetero merde… lol
enfin chui anti homophobes mais aussi anti heterophobes lol
bande de payday
lol
bizouxxx
++

ça ne se prénomme plus la gay pride mais la « marche solidaire des homosexuels » ou un truc comme ça…c Delanoe qu’a décidé ça parce que lui aussi trouvait que ça faisait trop « wow t’as vu ma plume dans le cul »

et pour répondre à tes arguments:
1- quand tu es homosexuel, tu es ce que les gens ( ta famille, tes amis, bref la plupart de tes connaissances et tes non-connaissances) ne veulent pas ce que tu sois, du coup tu mets tellement de temps à t’accepter que quand tu le fais et bien tu en es fier…

1. à mon avis y’a plus d’homosexuels qui défillent les pieds sur le bitume sans plume dans le cul que l’inverse… tu t’es fait avoir par l’image que donne TF1 (ou n’importe quelle autre)… une chaine de télé montre et montrera toujours ce qu’elle a envie…et les 364 jours restants les homosexuels font s’en doute des choses plus constructives mais ça doit bizarement moins nous interessé, c moins fun.

Act up

donc en conclusion je suis pas d’accord pour le coté bidon, ce sont dans la plupart des cas des gens qui souffrent ou ont souffert pour ce qu’ils sont, ils est donc important qu’ils puissent s’affirmer et s’unir tel qu’ils le font parce que c’est pas évident à vivre et ceci du fait de la pression exercé.
c un problème de fond…si ils n’étaient pas rejetés comme ils le sont, ceci n’aurait pas lieu d’être, espérons qu’un jour ce le sera.

voila

P.S.: « PD » vient de pédéraste qui est une attirance masculine pour les petits garçon…soit un terme proche de la pédophilie, ce serait cool d’éviter l’amalgame

Re-Ps: désolé je me suis un peu enflammé

Je sais pas…
Aujourd’hui les gays sont de + en + avantagés, en tout cas bcp moins « rejeté » que y’a quelques années. Et puis chacun fait ce qu’il veut de la façon qu’il veut, c’est pas bien de porter des jugements

perso je trouev ce defile debile paske justemanet les « wow tas vu ma plume ds l’cul »(jadore cette expression lol) ne sont a mon avis pas representatif de la population homo, la plupart ne s’habillent pas en fut moulant orange avec les cheveux deteint blond et la demarche de tafiole (ouah les stereotypes !)

apres c pareil, keskon nous montre de ce defile a la tele, ptetre que derriere ya des gens normaux, c vrai que jai jamais vraiment regarde :stuck_out_tongue:

:cul

Exactement ça enferme les homos dans les prejugés que le beauf de base en a… mais bon c’est festif donc forcement :wink: je crois que c’est un faux debat en fait…

pour ou contre la fete du boudin a quenouilles sur glimottes ?
perso je pense que sa nous enfemre ds les prejuges que l’ona sur les traditons du terroir porcin

au moins ils nous piquerons pas des meufs sous notre nez !! :smiley: Maintenant je pense que c une préférence sexuelle… pas une mentalité ou une attitude… Et que c’est déjà bien accepter… Ca peu les démarquer encore plus… je sais pas en fait

Moi je m’en tape tant ke j’en vois pas 2 s’enculer devant moi, apres font ce ki veulent …

par contre, 2 meufs qui se lechent la chatte ca t’exite hein ?!:cul

j’osais pas le dire !!! comme tout le monde en fait !! :smiley: Enfin perso moi je préféré 2 jeunes filles le coeur remplis de bonnes intentions, come passer un bon moment avec leur appareils reproducteurs et leur langues, k’un mec qui se faist défoncer l’anus !!:smiley: Maintenant je respecet aussi la façons dont certains choisissent de martiriser leurs rectums !!

et gégé tu peux te faire piqué ta/une meuf par une autre…ah ah…

enfin bon je reste dubitatif sur le fait que les homos soit si bien acceptés que ça… le panel présent sur ce forum est assez jeune…je suppose avec des idées plus de « gauche » etc…tout le monde ne pense pas comme nous…loin de là…
je suis peut être dans une situation particulière mais des jurons sérieux sur les gays et lesbiennes j’en entends souvent, j’ai d’ailleurs un des pires de tout les temps, accrochez vous bien:
« heureusement qu’il y a le sida…pour tuer tous les pd » et ceci n’était pas une blague…:frowning:

ouais, ca fait peur !:eek: c’est le genre de gars qui mettrait tous les arabes dans un camp !

genre de trucs infame…

pr ma part je suis clairement anti-homophobie (« gay positive » koi) mais ya un tric qui teste vite fait ta non-homophobie, c la question de l’adoption… alors que jai vraiment rien contre les gays (ils vivent leur vie en faisant leurs choix et on les laisse pépères) jai du mal avec l’idée de l’adoption.
Pourtant je sais qu’ils font parfois de biens meilleurs parents car bien plus aimant etc mais je reste dubitatif… je suppose qu’on verra avec le tps.
en plus jai un pote gay, alors ca aide bien a se poser les bonnes questions… :slight_smile: et il arrive tres bien a faire la différence entre ami (moi) et copain (au sens petit ami) (euhh… dautres… :wink: )

Sinon pr la « gay pride » l’idée est bonne mais le détournement médiatique et les trucs les plus marginaux autour en feront un truc qui cultivera le stéréotype… parceke je sui vrmt pa convaincu que ya plus de 30% des manifetsants de l’ex gay pirde qui soient des folles « à la plume ds le cul » (moi aussi jaime bien cette expression… :smiley: )
voila ma contribution…