Bon ceci n’est qu’un post d’autosatisfaction égoiste et orgueilleuse, mais ils me remercient sur la page de leur site, c super sympa, pour le peu que j’ai fait (par rapport à certains )…
hésite
Bon ceci n’est qu’un post d’autosatisfaction égoiste et orgueilleuse, mais ils me remercient sur la page de leur site, c super sympa, pour le peu que j’ai fait (par rapport à certains )…
hésite
hé thomas comme tu le dis si bien RAB !!! ; )
dois-je bien le prendre ou pas?
2
chuis p’tet un peu stupide mais je c pas ce ke ca veut dire ce RAB ke j’ai pourtant souvent vu ecrit par ici…
traduction por favor!
Eh Switch On, c’est toi sur l’avatar qui fout les boules?
Ben RAB, c’est Rape A Bite, c’est une fille qui y met les dents quoi !!!
Non en fait, c’est Rien A Branler !
bah oui ça veut dire rien à branler…c’est pour ça que le premier CD de switch on s’appelait The OKBRAB, ça veut dire Ok banco rien à branler!!
Sinon oui c’est moi sur mon avatar…mais je suis gentil
ben je sais pas. a la base c une blague par ce que tu dis tjrs rien a branler et je trouvais que ca collait bien dans ce post. voilà that’s all folk !! : ) (ne plus le smilley indique le plus svt la deconne ; ) )
voilà sa tete de gentil :
le thomas en gros, c’est pour cacher le matricule ??!
FFA power! lol
yeaf FFA powa : http://www.ffa-ligue.fr.st
hé pat, on t’a déjà dit que tu ressemblait à pacey dans Dawson ?
c dingue sur la tof.
avec cette photo tout le monde me le dit , moi je trouve pas trop …
non c’est Atom and his package !!!
je soutiens cette these depuis un bout de temps !!!
Ohlala Pat les photos de rimb!!!
C’est clair que c’est Pacey de Dawson tout craché, mais sans les poils!!
Sinon pour ma photo c’était mon époque american history X mais je supportais pas les séances de muscu et les décalcomanies sur le torse tous les matins qu’il vante ou qu’il neige…
j’ai bcp changé depuis mais j’ai arrêté de m’épiler le pubis en forme de bouche…
putain l’enculé, il se tape katie holmes !