Get The Most/Common Cause euro tour

quelqu’un a des infos ?
c’est genre aux alentours du mois de Mars apparement.

J’en suis même si je sais pas où ils joueront!

cool

Pas plus d’infos pour le moment

D’ailleurs quelqu’un à des infos sur la tournée européenne de Down To Nothing vers fin avril / mai? Qui les fait à Paris?

Free edge le samedi 26
Paris le dimanche 27
Nevers en mai

C’est youlose ( sur le forum) qui organise la date sur Paris ( enfin je pense)

Paris ça sera le 1er mai avec pas mal de groupes aux dernieres nouvelles. orga P. Wagner et Benoit You lose

Pour la tournée Get the most / Common cause (qui serait absolument énorme) à ce que je sache il y a pas de dates de bouclées du tout pour mars donc ça sera surement repoussé? On a pas eu de news de Filip a ce sujet depuis que Justice a annoncé son split…

chris si tu as des dates pour ces groupes je suis archi chaud !

Pour Get the most / common cause, faudrait voir pour faire deux dates Paris/Bordeaux, a moins que ce soit aussi cher que DTN :s

on pourrai voir aussi a toulouse ou autre, mais c une bonne idée de proposé plusieurs villes au tourneur.
Moi je suis partant pour paris

T’inquiètes qu’on était sur le coup pour paris, mais je viens de checker les deux myspace, et il y a 0 dates, donc je doute que ça se fasse pour mars. Ca sera surement repoussé, j’essaye de me renseigner et on se tient au jus

okay pas de soucis

c’est gabi de One Kind Word/Cycle records qui m’a dit ça pour la tournée. « common cause devait jouer au Fire’n Ice, mais vu qu’ils passeront a barcelone quelques semaines plus tard avec Get the most ça vaut pas le coup. »