ahah, la meme !
Et les seuls qu’on connaît on les a déjà vu 15 fois. Franchement, pour 80 boules ça vaut le coup.
C’est l’affiche anglaise donc oui il y a certains groupes locaux moins connus (ce qui n’est pas forcement une mauvaise chose…). Si ca passe en France y’aura surement des groupes locaux aussi.
Le groupe de Jared Leto c’est vraiment une merde par contre. Il devrait continuer a faire des films et arreter de faire de la soupe.
Sur l’affiche, ya pas bcp de groupes anglais, ya « youmeatsix » que je connaissais pas non plus, je suis aller voir, c’est de l’emo anglais, ca l’air un peu nul.
Ya pas mal de groupes pop/punk/emo le premier jour, des groupes ricains qui se ressemblent tous : all time low, my american heart, mayday parade.
Color Fred, c’est le nouveau projet du guitariste (le barbu) de Taking Back Sunday. meg & dia, c’est deux jeunes demoiselles qui chantent avec leur guitare, pas terrible.
Ya quand meme la présence très agréable de Set Your Goals et Four Year Strong (énorme ce groupe).
Si ya le GIAN en France, il faudrait que ca soit rééquilibré, le premier jour ferait a peine un elysee montmartre alors que le 2e ferait facilement un zénith (30 stm le fait tout seul) alors avec Billy Talent (Elysee), anti flag (trabendo) et glassjaw.
où va le monde ?
![]()
Moi j’economise pour aller voir Tokyo Hotel et Mika au Parc des Princes avec Skud.
vous bossez a rock mag ?
Sont pas mort Glassjaw Oo
Glassjaw c’était cool à une époque.
en jupe…main dans la main…il commencera a faire doux a cette époque…
![]()
Meme pas.
Bah, non, tant que le chanteur peut tenir debout.
Finch en studio pour une chanson. C’est pas grand chose mais les vidéos me donnent carrément trop envie de me bouger au Give it…
Aucune confirmation pour la France ?