Giving Chase (hardcore - USA) + Strike Back + CTR - décalé au 21/11 - PARIS (KLUB)

MERCREDI 21 NOVEMBRE 2007

GIVING CHASE (Hardcore Punk - USA)

STRIKE BACK (Hardcore ala bien - FR)
CROSSING THE RUBICON (Rockin’Hardcore - FR)
FIX IT (Punk Rock 80’s - FR)

@ LE KLUB
PAF: 6€
Orga: Bad Bear

Waouh, quelles réactions !! :slight_smile:

Strike Back, Crossing The Rubicon et Burst One’s Side ouvriront pour Giving Chase… Si vous connaissez pas, écoutez ça vaut le détour, c’est un mélange de tout ce que les gens de ce forum aiment comme zik… J’espère que y’aura au moins autant de monde qu’aux derniers concerts HxC du Klub. Bougez vous quoi :wink:

si je suis encore sur paris, je viendrais pour voir giving louise…

on dirait surtout que le chanteur se fait aspirer dans un trou par le cul :clap:

cool soirée en perspective!

Hey Chris, ramène de la Palenka de Roumanie, penses aussi aux papiers de la mère-grand de Dru et 2/3 putes pour mettre l’ambiance…

J’espère qu’ils ont du merchandising de bon goût.

Au Japon y a un groupe de hc (Starter) qui a ses propres… filles de joie (à la base je crois que ce sont des hotesses de bar). Elles sont habillées en bunny girl à leurs concerts (et elles se ramenaient en tenue dans la rue la clope au bec comme si de rien n’était).
Pdt le concert les nanas versaient de l’alcool au goulot aux mecs qui moshaient à poil (!) dans le pit, ce concert de taré. Elles se faisaient pas mal peloter/fesser/dessiner sur le corps aussi. Un autre détail qui m’a fait halluciner c’est qu’un des gratteux (qui chante aussi dans friends forever) est… bonze dans la vie.
Il y a quelques photos sur le space de shook ones (qui se la jouaient choqués au début… au début seulement) là et là:

http://a562.ac-images.myspacecdn.com/images01/5/l_1c542e37e480f4d295004e92370c5c41.jpg

http://a634.ac-images.myspacecdn.com/images01/41/l_ecb42aba3b7a9ac2e65c51c7d113b499.jpg

tout ça pour dire que giving chase ça a l’air cool. et les putes savent mettre l’ambiance aux concerts.

Enorme :smiley:

Putain GIVING CHASE c’est excellent

on me les a proposé pour les faire jouer au Havre , je suis dégouté pendant cette période là je suis pas sur Le Havre.

Ca va être cool. Réunion au sommet au Kulb excelsior pour faire le débriefing du concert des Loved Ones et se laisser aller à ses penchants homosexuels.

bof bof

c’est pas mal, dommage que ça chante faux. J’essaierai de venir, mais en semaine c’est relou pour les campagnards !

lol ca va mais c’est gaché par de gros plans dégueulasses (ceux qui sonnent métal a fond) et la voix est parfois super désagréable… ca aurait mieux marché dans les 90’s.

Vos bouches les Normands, venez !

ah y’a pas chief avec à Paris, je pensais qu’ils tournaient ensemble, dommage pour vous!

Non, ils tournent pas ensemble.
Oui, y’a Chief à Paris, le 18/11 au Rocher il me semble, au ptit Chris de confirmer…

sympa le concert !!

Sèb, t’as un fly pour qu’on fasse tourner???

partouz party mes chéris ( vs l’aurez tous remarqué que le « e » manque …) !!!