Gold Kids

des italiens qui jouent du hardcore ala American Nightmare, The Legacy, Section 8 un peu
ils vont tourner en france en decembre avec Strenght Approach
ça envoi bien

http://www.myspace.com/goldkids

gravos

clairos

classios

clacos

calvados

Romanos.

fruitarios

Ahah !
Nan mais sans déconner je le trouve mortel ce groupe, merci RAFOU.

encore une de mes blagues déclinées, leroulet t’es qu’un pd

si tu pouvais ecrire mon nom comme il faut s’il te plait

c’est stylé

http://www.myspace.com/goldkids

nouveau morceau.
American Nightmare/Sworn In/Horror Show

dommage que ce soit en version pas bien quoi!

je le trouve vraimenyt moins bon que tout ce qu’ils ont pu faire ce nouveau morceau, ca se répète trop, et ca dégage rien de spécial, y’a plus ces petites choses qui te donnent envie de mordre les gens…