good charlotte...

Putain vue lors d’une review du concert de good charlotte a l’elysée montmartre…

« La fosse était vraiment très dynamique seul point à regretter : c’est les panneaux genre « I love Billy » ou « Joel Marry Me »,(si si y’en avait) faut se calmer c’est pas les Backstreet Boys merde (j’en vois qui rigole, c’est pas drôle :-p)! ou les gens qui s’insurgent contre les pogos ou les trucs comme ça, d’accord ça peut être chiant à force mais s’ils aiment pas ils n’ont pas qu’a se retrouver là aussi… »

Chaud…

j’imagine l’ambiance gluCoZ de la soirée…

Tout le monde sait que tu voulais y être alors arrête. Moi Good Charlotte je les ai vu en dédicace à la Fnac Forum un jour où je passais par hasard (si, si, d’ailleurs quand j’ai demandé à une pauvre conne dans la queue pour quoi elle attendait, elle m’a répondu « Bah, Good Charlotte-heu », genre « bouge de la petit rappeur »), bref, tout ça pour dire que… rien :slight_smile:

Moi g eu la chance de voir le parvis de l’Elysée Montmartre ce soir là, avec tous les fans devant, bah…pour des mecs qui ont un look dark et gangster, ils ont pas tro le public qui va avec !
C genre 16 ans de moyenne, de sexe feminin en géneral, sapée comme Avril Lavigne (pour les filles), en noir avec les yeux maquillés n’importe comment (style mixte), ou avec la panoplie des sapes famous stars and straps et Atticus (pour les garçons).
D’ailleurs la moitié des djeuns arboraient fièrement leur tee shirts XXL good Charlotte, histoire qu’on comprenne bien qu’ils aiment a donf le groupe.
Bref, chelou, et qu’on essaye pas de me faire croire que les gens qui écoutent good charlotte et déboursent des thunes pour le concert vont tourner punkrock indé aprés et découvrir mille groupes géniaux, parce que la c pas pour la zike qu’ils vont au concert, c clairement pour le look et le staïle rebelle les-parents-c-trop-nul (mais-maman-vient-quand-meme-me-chercher-a-la-fin-du-concert) qui entoure le groupe (et qui n’a rien a voir avec le groupe d’ailleurs, leur musique est pas tro « dark », c comme si Sum s’habillaient comme Misfits, z’auraient l’air cons).

je me souviens d’avoir vu nofx a la cigale en 96, ou a la sortie il y avait une petite meuf, genre baggy de l’époque, qui se faisait récupérer par sa mère en jaguar …

alors apres la différence entre nofx, déjà à l’époque, et good charlotte au niveau du public, je la vois pas trop …

Perso je préfère descendre un groupe que son public… C’est clair qu’on a tous une raison de se trouver plus hype que les kids qui vont voir nos bons groupes bien pourraves, mais bon, c’est pas très constructif tout ça… On a beau dire « oué, méchantes les pseudo Avril Lavigne et caca boudin les grands bouffons ténébreux style surfeur emo », on est bien contents quand ils viennent nous voir jouer, n’est-ce pas ? Enfin…

pas sûr… joue devant un public un peu plus mature c’est pas plus mal non plus. Mais avec les kids ce qui est bien ( quand tu as un groupes ) c’est que tu peux jouer super mal tant qu’ils peuvent slammer ils sont content, souvent si ils ont kiffé un concert c’est que : " whaou ! le pogo était terrible et j’ai fait 3 slamms !! "
En tout cas moi j’étais comme ça au tout début que j’ai découvert le punk/hardcore?

pas sur non plus parceque les vieux (tel ID ou moi même) on aime rien … et en plus on a deja tout vu en 84 …

UN BON GROS TAS DE RELOUS ! :smiley:

:cul :cul :cul

Les vieux ils faudrait les tuer à la naissance !!!

:smiley:

Tout le monde sait ce que je pense des pti charlottistes :wink:

Rafik je crois que ce groupe ya vraiment pas grand chose a dire dessus sérieux…c’est un enième produit estampillé « punk-rock » par les maisons de disques par ce qu’en ce moment c’est vendeur, d’ailleurs bien joué le coup de mixer gangsta/gothic (dans le look) et punk gentillet (dans la musique), ya des chances de séduire un public plus large.

C sur qu’on est content que le public en question se pointe a nos concerts, mais bon je préfère les voirs habillés « normalement » a nos concerts que déguisés comme leurs idôles a un gros concert…
Puis je leur chie pas dessus, certains sont sympas et intéressants je suis sur, mais bon c juste dommage de dépenser 1000 balles pour refaire sa garde robe aprés avoir découvert un groupe et se la jouer gothic-punk, surtout quand le groupe en question n’est en fait qu’une vaste opération commerciale.
Je trouve ça un peu agaçant que le punkrock devienne juste un look, une panoplie qu’on achète à H&M ou dans n’importe quel magasin un peu fashion, et que le coté mercantile et vestimentaire soit plus mis en avant que la musique.

Sur les sites des gros groupes connus on ne trouve pas de lien vers d’autres groupes, mais plutot des liens vers atticus, famous stars and straps, macbeth, vans…Tout pour avoir un bon look, mais pas de trop étendre sa culture musicale !!
De toute façon le but des majors c pas que la clientèle s’éparpille et aille voir ailleurs, mais au contraire reste focalisée sur un groupe le plus longtemps possible, logique.

heuresement que ce genre de groupe ne vit que le temps qu’il faut pour que les personnes séduites sur MTV se rendent compte de leur erreur…

ce qui me fait marrer c’est que nous on se fait traiter des cons par la generation d’avant qui elle etait la « vrai » lol pff a quoi bon critiquer des gars-et des filles- qui ont commencé comme nous, et qui finiront comme nous?

bah moi good charlotte ça me fait penser a un gateau
c ptetre la charlotte aux fraises hmhmhmm>mMMMM
mais bon charlotte c t le nom de mon cochon d’inde
cochon d’inde ou dinde comme un dindon
ahahah
GROS DINDON c mieux que gros thon
allé c la new mode
au lieu de dire gros thon on dira gros dindon …
mais bon c’est mieux de rein dire
moi j’aime bien les dindons pourtant ça fait :« glouglouglouglouglouglou » comme qd tu fini une bouteille héhé alors c’ets comme des freres pour moi tu vois…
:cul mais bon si j’arretais de dire de la merde ça serait bien
faut que j’aille me coucher demain jdois fucker un fucking examinateur d’oral de français …
jvais lui faire ppontaponpontaponpontaponta pitch dans ses oreilles…
salut les anges verts:angel
c’est con les smileys y ont pas de nez y peuvent donc pas sentir mes pet domage…:frowning:
alé arf lol ! argh TCHOOOOOoOooo
PierOx:jedi

pierOx : acide, exta, coke ou t naturel?

Pour moi y a aucune différence entre le look de Good Charlotte et de leur fan et celui de AFI et des mecs qui écoute AFI…
Pourtant, AFI est un groupe que presque tt le monde apprécie ici, alors que peu de gens (personne ?) n’aime Good Charlotte ici.

Donc je pense qu’il ne faut pas juger un groupe sur son look ou celui de ses fans, mais seulement sur sa musique…

Si on veux faire de la critique vestimentaire, vaut mieux aller voir la dernière collection JP Gautier :smiley:

tout à fait d’accord avec Mr Yogi.
Good Charlotte amène un public d’ados et tout le monde sait que les ados sont dans les fringues,changent de look tout les 6 mois, c pas nouveau… on était tous pareil à 16 ans.

ben je veux pas faire de provoc, mais j’aurais tendance a préférer good charlotte a afi …

Mais grave !!!

quand au look h&m c tout à fait ça, là où je bosse y’a un gamin, genre avec ses sparco montantes, ses jean délavés, il a une chemise niquée avec genre marké à la bombe dérrière hangry young & poor (avec des paillettes), !!!

hey sèb !! va te torcher avec ton poster home grown !! :smiley: