Good Clean Fun?

J’ai pas le courage d’eplucher les sujets dernier, mais est ce que qq1 sait ce qu’ils deviennent les GCF?

Merci les loulous!

Mr Issa à breaké, ils sont officieusement morts

Ils ont surtout sorti un album dans le plus grand silence

tu parle du ‹ Crouching Tiger, Moshing Panda › ?

c’est vrai que je n’en avai jamais entendu parler…

Superr les photos des TAAS & Pelican, elles rox comme dirait el jey.

Y’a pas de nouveau morceau je crois, c’est juste des « rares » ou des reprises, y’a plein de morceaux de straight outta hardcore, j’ai pas trés bien saisi l’intérêt, enfin bref

je pense que loubard etait ironique et parlait de l’album sortit l’année dernière,
et ils ont fait deux tournées euro aussi.

Non en fait, je parlais de celui la qui est un album inutile vu que tout les morceaux sont trouvables ailleurs… C’était juste pour dire qu’ils savaient plus trop quoi faire depuis quelque temps

Et donc pour en revenir à GCF ( qui a toujours plus été Mr Issa et son orchestre que GCF…) Celui ci ( Mr Issa) est toujours gros et il doit être en train d’embaucher des musiciens intérimaires pour sa prochaine tournée

ah ok…enfin je trouve pas que ca soit le groupe le plus boudé non plus gcf.

en fait, je l ai buté apres qu il m ait foutu la honte la derniere fois à paris…

Il est un peu en passe de devenir le prochain Rick ta life!! Depuis que rickie cache sa calvitie naissante derriere un bandana, ça n’est plus vraiment la meme chose… heureusement Issa est là pour que la flame toujours brule.

Fallait pas breaker

Fallait surtout jamais se revendiquer straight-edge !

j etais drug free mec!

Etre drug free ne se conjugue pas au passé, loser.

if you’re not now, you never were! :tooth:

et hop! une citation…merci mec!

T’as vu ? j’assure!