Good Riddance en Europe

24.02. NL Amsterdam – Melkweg
25.02. D Schweinfurt – Alter Stattbahnhof
26.02. D Berlin – Magnet
27.02. PL Bielsko - Rude Boy Club
28.02. CZ Prague – Abaton
01.03. A Vienna – Arena
02.03. HUN Budapest – A 38
03.03. SLO Ljubljana – Orto
04.03. I Pinarella – Rock Planet
05.03. I Milan – Transilvania
06.03. CH Zurich – Abart
07.03. D Munich – Backstage
08.03. D Cologne – Underground
09.03. B Antwerp – Muziek – O-Drome
10.03. D Lindau – Club Vaudeville
11.03. D Münster – Sputnikhalle

Je commence vraiment à croire qu’on sent le pâté en France :frowning:

faut vraiment m’expliquer comment c’est possible de passer en Hongrie en Slovenie ou en Rep tcheque et de ne pas passer en France.

pffffff

ah ah ah parce que c’est pas sur le chemin ptet et que la france est un pays de merde musicalement parlant

bah oauis pas salle et moins de public en France. et puis faut oublier l état d urgence…

c’est sur que la slovenie ils ont une pure culture HxC mélo !

et quand tu passes en suisse et en italie c’est sur qu’aller en france ca fait un gros détour !

Ah bon? T’es un pro de la scene slovene? La cLaSsE.
Serieusement, si GR passent labas il y a une raison, c’est pas la peine de faire les calimeros, il y a quand meme pas mal de concerts en France, c’est pas le Mali non plus.

pour conclure je dirais que ton intervention etait pas indispensable, mais que tu risque de me casser les couilles vite fait.

(TrEs DroLe)

bon sinon plus sérieusement, qqn sait qui book GR?
parceque leur site étant en reconstruction c’est pas marqué, et j’ai pas envie de faire le tour des sites de tous les bookeurs du monde pour trouver…

Tu dis ce que tu veux, mais faut choisir mec, soit « la slovénie a une pure culture HxC » (et encore le sens de la phrase est douteux, mais on comprend) soit « les slovènes ont une pure culture HxC ».

Enfin comme le laisserai supposer ta signature, tu n’es pas pas touché par le phénomène d’évolution.

oh excuse moi pour cette faute de temps vraiment.
c’est vrai c’est le genre de choses impardonables sur un forum.
je recopierai la phrase 100 fois.

les apparences sont trompeuses mon cher.
en tout cas je suis assez évolué pour ne pas dénigrer une personne sur sa seule signature :slight_smile:

La prochaine étape de ton évolution, je l’espère, sera de ne pas prendre mal ce que je dis.

c’étais dis avec tellement de courtoisie :rolleyes:

le muziek-o-drom n’est pas à Anvers mais à Hasselt
la « grande » salle d’anvers est l’hof ter lo

après qu’ils passent à anvers ou bien à hasselt, j’en ai rien à battre

no comment…si

maintenant de vivre sur paris ca sert a rien plus de show faut vivre dans un autre pays carrement!!

arffffffffffffff

Overflow ils étaient pas slovènes ?! ou ptet bien croates, j’sais plus…
en tout cas, réflexion à la con…

La slovenie ont une pure culture punk HxC et peut être une plus grande culture hxc mélo que la France.
Mais pour faire slovenie - italie - suisse - allemagne, je vois pas pourquoi ils viendrait se faire chier a Paris devant un public blasé de merde.
Je comprends les tourneurs qui veulent pas faire jouer les groupes en France

+1 :slight_smile:

ouais croates il me semble. enfin ils sont de l’ex yougoslavie.

ah nooooooooooooon!! :frowning:

bon qui va en belgique ou en hollande??